1
Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2022 à 16:58)
Fastofle a écrit
Salut,
je confirme. C'est bien de la 3cmc je me suis fait avoir. C'est en regardant mieux le site du fournisseur et en allant en bas de la page que j'ai vu qu'il envoyé de la 3cmc à la place de la 3mmc. Donc oui il n'est plus possible de commander aux Pays-Bas. En plus j'avais fait le virement sur un compte espagnol donc content. Mais quand j'ai vu que le colis était pris en charge à Rotterdam j'ai déchanté.
De plus C...u en Espagne et qui envoyait encore de la 3mmc est fermé depuis plusieurs semaines.
Moi aussi je consomme cela dans le cadre de chemsex, je n'ai pas encore testé. On verra ce que cela donne. Mais va vraiment falloir que je trouve où me fournir à nouveau en 3mmc.
Oui moi aussi auparavant je commandais sur c****.eu qui a fermé. J'ai trouvé un autre site en espagne qui dit vendre de la 3mmc dont le nom de domaine finit par .es L'avez vous testé ?
Mckaggan a écrit
Fastofle a écrit
Salut,
je confirme. C'est bien de la 3cmc je me suis fait avoir. C'est en regardant mieux le site du fournisseur et en allant en bas de la page que j'ai vu qu'il envoyé de la 3cmc à la place de la 3mmc. Donc oui il n'est plus possible de commander aux Pays-Bas. En plus j'avais fait le virement sur un compte espagnol donc content. Mais quand j'ai vu que le colis était pris en charge à Rotterdam j'ai déchanté.
De plus C...u en Espagne et qui envoyait encore de la 3mmc est fermé depuis plusieurs semaines.
Moi aussi je consomme cela dans le cadre de chemsex, je n'ai pas encore testé. On verra ce que cela donne. Mais va vraiment falloir que je trouve où me fournir à nouveau en 3mmc.Oui moi aussi auparavant je commandais sur c****.eu qui a fermé. J'ai trouvé un autre site en espagne qui dit vendre de la 3mmc dont le nom de domaine finit par .es L'avez vous testé ?
Je ferme, tu ne peux citer les shops seulement en cas de scam dans le topic dédié.
Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2022 à 17:05)
1
[ Forum ] Livraison - Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à ma porte?!?
|
13 | |
[ Forum ] Avis sur site
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |