1
Hors ligne
Anonyme3076 a écrit
Merci ! donc rien à voir avec une allergie
Techniquement je pense pas mais si après tu chope vraiment des grosse plaque de fou renseigne toi auprès d'un spécialiste quand même, mais je sais que meme moi je me gratte comme un fou par moment sous sa x)
Hors ligne
Hors ligne
Cycle a écrit
Salut !
Ca me le fait à chaque fois ces effets de gratouille. Avant ça ne me le faisait pas, mais je pense qu'avec le temps et la tolérance, le corps apprécie moins la molécule.
La dernière fois ça m'avait carrément gâché tout le trip, ducoup je suis allez en pharmacie demander un "antihistaminique" (j'ai fait genre que j'avais du mal à prononcer le mot pour qu'il ne se doute de rien). Je leur ait montré la prescription de tramadol, et il m'en a filé direct. Au final ça m'a soulagé bien comme il faut avec même des effets particuliers a la clef mais j'avais finit la boite de 7 en 1 jour quoi, car ça fait effet 2h, pas plus.
C'est rigolo que tu dise sa pour ma part c'est plutôt l'inverse, quand j'en ai pas pris depuis un moment les premières prises me gratte de fou alors que plus j'en consomme quotidiennement, moins je ressent les démangeaisons voir plus du tout x)
Et effectivement les antihistaminique peuvent servir contre les allergies/démangeaisons
Dernière modification par Gqmbow (23 décembre 2022 à 19:38)
Hors ligne