Films sur la drogue?

Publié par ,
122420 vues, 162 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Dans le genre serie déjantée à regarder foncedé , il y a Happy !
C'est spéciale , ça plaira à certains, peut etre pas à d'autres .
C'est avec Christopher Meloni , l'acteur des premieres saisons de New York Unité spéciale .
C'est l'histoire d'une ex flic corrompu devenu tueur à gage et qui lorsqu'il se fait descendre , voit apparaitre une sorte d'animal imaginaire comme ceux que s'inventent les gosses , une licorne miniature bleue , complètement barrée et qui l'accompagne en permanence mais il est le seul à la  voir , à part une gamine qui a été enlevée et que la licorne , appelée Happy , va lui demander de rechercher si je me souviens bien .
C'est assez barré et à mon avis ça en fera marrer certains bien défoncés au pétard ou à autre choses .
C'est pas la série du siecle non plus  ( je l'ai regardé en état normale à un moment où j'avais du temps à perdre  )  mais je pense que ça peut en distraire certains les longs dimanche de pluie ...




Et puis au cas où , je remet le lien de smiley face ( je l'avais déjà posté ici )  , un film qui parle de drogue ( ce qui n'est pas vraiment le cas de Happy par contre ) et qui est vraiment marrant :

Dernière modification par Acid Test (22 avril 2021 à  01:14)

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Gibraltar qui est basé sur une histoire vraie, celle de Marc Fievet.

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Salut,
Je recommande Requiem for a Dream qui est d'un réalisme fou
En série: tu as Narcos , la reine du Sud (coke pour les 2), how to sell drugs online (fast)

Dernière modification par GordonGekko (31 octobre 2021 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Hello! Qui a vu Never die young, sur netflix?
L'histoire de Guido, héroinomane luxembourgeois... punaise cest dur.. mais ça m'a plu! D'autres points de vue?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Coucou,

Douleur et Gloire d'Almodovar, passé récemment à la TV, a-t-il déjà été mentionné?



Ce n'est pas mauvais.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
5237 messages

Hilde a écrit

Ce n'est pas mauvais

En effet...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
Inscrit le 10 Oct 2017
4382 messages
Une série dont le propos principal n'est pas du tout les drogues mais qui en parle infiniment mieux que Euphoria!
Russian Doll
Blindé de drogues diverses et variées et C'EST PAS GRAVE! Elles n'ont aucune incidence négative sur l'histoire, elles sont juste là, et tout va bien. Aucun drame ni catastrophe nucléaire ne leur sont imputés, en tout cas jusqu'à l'épisode 4 de la S2 (là où j'en suis).

Ceci est une avancée énorme dans les mentalités!!! Parce que jamais je n'avais vu ça, tout simplement. Le retour à la normalité.

Avec en prime une actrice que j'aime beaucoup issue de Orange is the New Black (celle qui fait une PUD justement, bein là c'est une PUD sans addiction, sans problème lié aux drogues, tout va bien.)

Exemples: Sans trop spoiler dans la S1 elle pense que ce qui lui arrive est lié à de la kétamine, et sa pote lui fait "mais on en a pris y a pas longtemps et ça s'est très bien passé".

Ou dans la S2 on l'accompagne en trip de DMT.

Bref si vous avez Netflix, je vous encourage chaudement à double-liker cette série, c'est un acte politique à ce stade ^_^

https://wallpapercave.com/wp/wp6337080.jpg

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2022 à  00:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Film - IKINOPANORAMA FILMS SUR LA DROGUE
par Gilac, dernier post 18 févier 2017 par Scantloz
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos films / séries du moment à regarder défoncés ?
par Homme_Oursporc69, dernier post 30 janvier 2019 par CrappyJunky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Des bons films à regarder en étant high ?
par Brakasse, dernier post 11 septembre 2020 par Fustigo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Films stupéfiants

Pied de page des forums