1
Dernière modification par Nikka (26 décembre 2022 à 02:20)
Vaeren a écrit
(une fois j'étais anxieux à cause d'un gars qui m'avait embrouillé la veille, j'ai fumé quelque pète de shit pour me détendre et j'étais complètement devenu parano, jétais persuadé qu'il aller venir d'une minute à l'autre chez moi )
Ahah je comprends totalement.....
Vaeren a écrit
Tu parlais d'huile et apparemment ça te conviens, c'est super, après même après X années de consommation on peut toujours découvrir des trucs, est-ce que tu as essayer d'autre mode consommation à part l'huile et la fumette ?
Oui j'avais testé le vapo pas mal de temps, avec du shit basique et avec aussi avec de la beuh. C'était comme le shit en fait, peut-être en légèrement moins addictif mais pas tant que ça. J'ai pas testé d'autres modes d'ingestion que l'huile, mélangée à rien.
Par contre (j'aurais ptet dû en parler dans le post), il y a longtemps j'ai je suis parti 1 mois faire de l'humanitaire en Afrique, j'ai pas mal fumé et rapporté pas mal de beuh locale (via des autochtones de confiance), et c'est cette herbe qui m'a apporté les meilleurs effets du monde, mieux que l'huile ou quoique ce soit d'autre, c'est autre chose. Le truc est artisanal, pas fort du tout (il faut en mettre 5 fois plus au moins, ça permet de fumer des purs), foncé (a clairement poussé en plein air), pleins de graines et de branches et met plutôt 45 mins à monter. L'herbe devait venir d'un paysan du coin j'imagine, et ça doit pas être les variétés ultra-sélectionnées comme en Europe. Par contre c'est une défonce qui vraiment "élève", ne cogne pas du tout, à hautes doses j'ai même eus des trips psychédélique extrêmement visuels, physiques, pour une anxiété beaucoup moindre... Franchement si je pourrai remettre la main dessus je me tiendrai à ça tout de ma vie. D'où mes questionnements aussi sur les effets du cannabis, je perds espoir de retrouver une beuh qui puisse ressembler à ça
Nikka a écrit
Merci pour ton message Vaeren C'est rassurant de lire d'autres personnes dans des situations similaires
Comme tu l'as exprimé je suppose qu'il faut juste s'en tenir à ce qui fonctionne, je vais tester d'enlever le tabac, de mettre du CBD et de couper à l'herbe non-tabac, et m'en tenir à surtout fumer avec des gens avec qui je me sens bien
Je crois ça m'a un peu fait paniquer de me retrouver face à 2g d'un truc auquel j'étais accro, mais tes mots sages rappellent qu'il ne faut que pas se casser la tête, tester et s'en tenir à ce qui marche.
Le CBD ça coûte malheureusement chère, mais il y a d'autre option comme des alternatif au tabac. D'ailleurs maintenant que j'y pense le CBD diminue des effets néfaste de la fumette comme la parano, il peut aider à redescendre en cas de trop grosse monté
La vapo c'est franchement chouette, j'avais fais un calcule quand j'étais environ à 10g de weed par semaine:
10g de weed fumé apporte autant de THC que 4 gramme pour la même weed vaporisé, quand j'ai capté ça j'ai eu le déclic. Et la defonce derrière, incroyable j'ai redecouvert la défonce sous weed. Moi c'est la vape mais certain ça peut être d'autre mode de consommation, en tout cas pour l'instant tout ceux que je connais qui ont juste passé du joint à autre choses ont eu des effets positif et on redecouvert les effets de la weed. Par contre je veux bien ton tips pour le shit perso j'ai pas trop réussi mais la mienne est apparemment pas faire pour la résine, un conseil ?
Et si non énorme ton voyage tu as découvert des truc sympa et peut-être plus "naturel" (dans le sens moins d'hybridation et de croisement contrôlé). En vrai on est tout le temps en recherche de la varietosh parfaite mais j'pense venir à des truc plus simple ça serai mieux, mais bon tant que ça sera pas contrôlé on pourra jamais choisir fumé ce que l'on fume en achetant dans la rue. Genre si tu remontes le temps pour donner une hybride super forte aux premiers humain qui fumer de l'herbe ils seraient tous devenu dingo.
Bon je commence à ecrire de la merde, j'attends 4:20 pour un bédodo et je vais dormir !
En tout cas content d'avoir répondu à tes interrogations
Peace
Vae
Vaeren a écrit
Par contre je veux bien ton tips pour le shit perso j'ai pas trop réussi mais la mienne est apparemment pas faire pour la résine, un conseil ?
Effectivement si la tienne n'est pas faite pour ça je voir pas trop comment tu peux faire... Moi un des deux vapos que j'avais avait la résistance "à l'air", c'est à dire que tu pouvais poser ton shit/herbe directement dessus. C'est un vapo qui se branchait sur une CE et était très low-cost (~3/4 euros sur un site chinois), et c'était vendu comme permettant de vaporiser tout. Mais au final avec cette qualité je ne suis pas sûr que tu assurais une vaporisation optimale, il y avait une main à prendre pour éviter le goût de cramé (trouver le bon moyen de disperser ton shit pour tout puisse chauffer uniformément sans brûler). Le deuxième que j'avais avait une espèce de "chambre" pour y déposer l'herbe, impossible de vaporiser le shit avec. Du coup je pense que ça doit dépendre des modèles ? Tu as quel genre de truc ?
Vaeren a écrit
En vrai on est tout le temps en recherche de la varietosh parfaite mais j'pense venir à des truc plus simple ça serai mieux, mais bon tant que ça sera pas contrôlé on pourra jamais choisir fumé ce que l'on fume en achetant dans la rue. Genre si tu remontes le temps pour donner une hybride super forte aux premiers humain qui fumer de l'herbe ils seraient tous devenu dingo.
Je suis bien d'accord et c'est dommage, ça donne de plus en plus raison aux réacs qui parlent du cannabis comme d'une drogue dure et addictive
Nikka
1
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment éviter la crise de panique en fumant du cannabis?
|
14 | |
7 | ||
[ Forum ] Actualité - Cannabis : se cacher, assumer, éviter le sujet… comment font les parents fumeurs ?
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |