1
Dernière modification par Nordan (23 décembre 2022 à 09:41)
Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint actuellement 63,5 % contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021).
Source : https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/
Edit
Donc le mieux est de toujours faire une analyse quantitative dune CC venant d'un nouveau lot ou d'un nouveau vendeur.
- Analyse qualitative CCM , Infrarouge
- ID test ( NarcoCheck )
Et commence par de petites doses... surtout en IV même si une surdose est possible avec n'importe quel ROA.
Dernière modification par meumeuh (24 décembre 2022 à 19:05)
Dernière modification par Sandevistan (25 décembre 2022 à 20:27)
Dernière modification par Nordan (25 décembre 2022 à 23:03)
Sandevistan a écrit
Je pense que 0,8 est le max observable en Europe car même si la cocaïne sort du labo dans la jungle colombienne à 100%, les cultivateurs et transformateurs vont la couper avant de la vendre au premier cartel de la chaîne ou alors c'est ce dernier qui va s'en charger
Et ce 20% de coupe, même avec le meilleur réseau il n'est pas possible de l'éviter
Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif
Salut Sandevistan, je ne suis pas d'accord avec ton constat.
J'ai fais analysé plusieurs fois ma CC en CARRUD, la dernière fois ma CC avait comme pourcentage 86% et la fois précédente 91% ! Attention de croire que l'on a que de la mauvaise qualité en France.
Idem pour la came blanche, j'en ai eu pure à 86% ! Attention a l'OD
Sandevistan a écrit
Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif
Je me suis fait arnaquer par un réseau Télégramme.
J'ai payé avant... Et rien reçu ...
2 | ||
[ Forum ] Test de pureté.
|
1 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté pas fiable ?
|
7 |