Salut,
Pour répondre à ton post, bah ça dépend déjà quelle amphé t’es prescrite, quelle dose, et puis de ta motivation à arrêter les amphés prescrites pour passer aux amphés
RC je te dirais déjà que c’est pas une superbe idée, ça risque de te coûter cher, tant au niveau du portefeuille qu’au niveau santé.
Donc perso j’aurai tendance à fortement déconseiller ce switch mais toutefois si tu es vraiment déterminé à le faire déjà il va nous falloir plus d’infos pour qu’on puisse t’aider notamment le type d’amphé prescrite ainsi que leur galénique, mais aussi et surtout je te conseil fortement d’être accompagné par un médecin qui connaît son sujet pcq tout seul ça peut être grave dangereux, déjà que ça peut l’être avec un médecin alors sans, je déconseille fortement.
Pour dire je savais même pas qu’il y avait des amphés sur prescription en France, du MPH oui mais des amphés pas du tout du coup on peut pas vraiment te conseiller un switch vers telle ou telle molécule déjà pcq on est pas médecin et puis même si on l’était tu fournis trop peu d’informations pour que l’on puisse t’aider.
Désolé de pas pouvoir t’aider plus que ça, en espérant que tu trouves une réponse à ta question !
Ciao !