1
Dernière modification par Agartha (25 novembre 2022 à 02:02)
Dernière modification par Riversofia008 (19 novembre 2022 à 02:13)
luca13 a écrit
Bonjour,
J’ouvre cette discution pour avoir des conseil étant perdu…
Ayant combattu l’addiction je mettais stabiliser à 0.5 voir 1g max par semaine.
Depuis peu ayant l’es malheur s’enchaîner,
( malade 2 fois/1semaine au boulot, galère travail ,logement…) me faisant plaisir en acheter une bonne voiture ( on me pete le pare brise , hier le pare choc un pneu crever, dimanche presque accident tape trottoir
, écran tel casse, piratage CB embrouille copine et famille…)
Me suis enfoncer dans l’engrenage de la C
consommant 6jour sur 7.
Je consomme beaucoup C alcool et cig tellement qu’a chaque gorger de bière chaque taff de cig et chaque sniff de C j’ai des relant de vomissement (sans vomir).
Pourquoi sa me fait sa? Mon corps ne supporte plus sa?
Comment sortir de cet engrenage ?
Hola, je pense effectivement que ton corps te dis de faire une pause! Je pense que l'accumulation de stress avec tout ce qu'il t'arrives joue peut être aussi !
En tout cas force a toi, j'espère que tes galères rentrerons rapidement dans l'ordre
HeartInBloom a écrit
luca13 a écrit
Bonjour,
J’ouvre cette discution pour avoir des conseil étant perdu…
Ayant combattu l’addiction je mettais stabiliser à 0.5 voir 1g max par semaine.
Depuis peu ayant l’es malheur s’enchaîner,
( malade 2 fois/1semaine au boulot, galère travail ,logement…) me faisant plaisir en acheter une bonne voiture ( on me pete le pare brise , hier le pare choc un pneu crever, dimanche presque accident tape trottoir
, écran tel casse, piratage CB embrouille copine et famille…)
Je pense aussi au final hier session au top pas de problème avec l’alcool la C et la Cig aujourd’hui petite session et du mal à boire de l’alcool mal de tête…
Me suis enfoncer dans l’engrenage de la C
consommant 6jour sur 7.
Je consomme beaucoup C alcool et cig tellement qu’a chaque gorger de bière chaque taff de cig et chaque sniff de C j’ai des relant de vomissement (sans vomir).
Pourquoi sa me fait sa? Mon corps ne supporte plus sa?
Comment sortir de cet engrenage ?Hola, je pense effectivement que ton corps te dis de faire une pause! Je pense que l'accumulation de stress avec tout ce qu'il t'arrives joue peut être aussi !
En tout cas force a toi, j'espère que tes galères rentrerons rapidement dans l'ordre
Dernière modification par JenCore (25 novembre 2022 à 12:00)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin conseil conso incontrôlée récemment
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - 3 mois sobre puis ecstasy, puis ketamine, puis LSD et enfin la cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Overdose - Comment puis-je savoir si je me rapproche d'une overdose ?
|
11 |