Hello les psycho
Je viens partager avec vous mon expérience perso suite à la suspension de mon permis pour 4mois après un
test salivaire positif au
thc .
J'étais tellement stressée à l'idée de ne jamais réussir à le récupérer , ni à arrêté de fumer et tout ce qui va avec ... Que j'ai lu tout les forums possible et inimaginable sur Internet (c'est très anxiogène des fois
) .
Alors effectivement tout dépend de tout (corpulence, système éliminatoire, nourriture , consommation, etc..) pour être négatif au labo , mais si cela peut soulager certains d'entre vous , je fumait 3/4 pétards par jours depuis 10ans sans jamais arrêté et en 14jours j'ai réussi à être négative ( grosse chance ou pas ?! ) .
Donc mon conseille :
J'ai beaucoup bu d'eau (pas 2l par jours non plus ) , un peu de sport mais sans plus , manger beaucoup de radis noir , j'ai fait une cure de kudzu 2mois avant ( ce qui je pense est très efficace car detox le foie ) et beaucoup de tisane .
Je pense que le plus important est de faire beaucoup beaucoup pipi pour tout éliminé en peu de temps .
Si vous avez des questions sur comment se passe toutes leurs bêtises ( pour pas dire autre chose ) pour récupérer votre permis j'essaierai d'y répondre .
J'espère pouvoir vous aider et avoir mis le bon Message sur le bon forum car c'est mon premier poste
à vous tous passez une belle journée