1
TheooheT a écrit
Et aussi je vais être franc et cash, j’arrive plus a chier depuis ma première prise, c’est déjà arrivé à quelqu’un ça ?
Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés après ingestion de doses non-toxiques de MDMA sont : sécheresse de la bouche, claquements des mâchoires, grincements des dents, nystagmus, sudation, nausées.
Lors d'ingestion de doses plus élevées ou d'ingestion répétée de doses "usuelles", des symptômes d'intoxication peuvent se manifester. Il s'agit le plus souvent de symptômes modérés tels que : agitation, hypertension, tachycardie, mydriase, trismus et diaphorèse. Cependant, on a aussi rapporté quelques cas d'intoxication sévères qui semblent évoluer selon un modèle classique caractérisé par : hyperthermie, coagulation intravasculaire disséminée, rhabdomyolyse, arythmies, convulsions et insuffisance rénale aiguë.
Pour moi, la MDMA a un pH acide donc favorise plutôt la chiasse qui pique.
Et je le dis de mon expérience avec la MDMA et autres produits type cathinones, amphétamines.
Il ne faut pas oublier de manger avant la prise de MDMA (prendre la MDMA après la digestion genre 1/2h), je te mets un lien qui parle de problème de selles après consommation de MDMA :
https://www.psychoactif.org/forum/t1718 … atasy.html
[ Forum ] Interaction & Mélange - TAZ 3 jours apres tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
|
24 | |
[ Forum ] Première fois - Consommer de l’ecstasy en jours de cours ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |