1
Bianconeri72 a écrit
Salut à tous.
Je suis très intéressé par la vaporisation mais j'y arrive pas à m'y mettre. J'ai acheté un dynavap mais la fumer me manque le tabac me manques j'ai pas la même defonce. J'ai acheté ensuite un boundless cfx c'est pareil pour moi il reste dans mon placard.
Cependant je viens de voir ce nouveau vaporisateur le wiz Hybrid Vaporizer qui permet de vaporiser et fait cigarette électronique à la fois donc gros nuage de fumée ! Il m'intéresse très fortement mais à 350 euros j'aimerzi avoir des avis. J'ai peur que le matos soit pas assez bon
Salut,
Tiens intéressant, merci de l'info deja ! Car il y en a pas 36 des vapo qui font vapo et e-cig !
D'ailleurs il y en avait un seul autre il me semble ("vapomix" de fumytech) mais qui n'es plus produit depuis 2018. Je l'avais eu d'occasion à à peu près 150 balle. Tu peux eventuellement encore en trouver des invendus ojd à 110-150 balle peut être si tu veux test pour moins cher deja.
Et j'en viens donc à mon experience : je suis comme toi, le vapo me convient pas pour diverse raison à peu près similaire.
Ben autant c'était mieux qu'un vapo simple, mais ça m'a pas permis de m'y mettre à 100% pour autant, et j'ai progressivement abandonné son utilisation. Il parait que c'est deja bcp mieux avec un bubbler que tu peux adapter sur l'embout. J'avais test 2-3 fois avec et en effet ça rajoutait un petit truc.
Sinon je te confirme ça fait des gros nuages de fumées, et tu peux adapter le goût en trouvant un liquide e-cig qui se marie bien avec le goût de la beuh vaporisées, ce qui est sympas :). J'avais l'impression d'avoir des effets un peu plus proche du joint aussi, mais pas pareil non plus...
Après la qualité était pas dingo, notamment il y avait parfois des fuites de liquide e-cig, des mini problèmes de connexions electronique etc.
et peut être qu'avec un truc à 300 balle, y a moyen que ce soit bien plus agréable.
Dernière modification par AnonLect (14 mars 2022 à 18:54)
1 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Quelles plantes pour la vaporisation?
|
2 | |
[ Forum ] Vaporisation résine + plantes
|
11 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |