C'est quoi que tu cherches sans être indiscret ? :))
Moi c'est le contraire, en France il y a tout ce que je veux mais en Suisse pas grand chose et à des prix de CINGLE.
Avant j'achetais de l'
oxycodone 80mg 15 euro en Allemagne, un vendeur suisse le vends à 90 euro la pièce !!!
ça m'a fait péter un câble, surtout que j'ai toujours kiffé les
opiacés, mais l'
Oxycodone c'est vraiment mon petit pêcher mignon ...
Mais bon depuis ma saisie à la douane j'ose plus rien commander hors de la suisse ...
Moi je te conseil si tu tu t'entends bien avec un dealerdu market, créez vous une adresse @protonmail et faire votre buiss depuis là.
C'est le service de mail le mieux crypté et le plus protéger. J'ai fait comme ça avec mes top dealers, je commande depuis des années comme ça et jamais eu de problème. Il faut bien dire au mec dès le début que tu veux faire des affaires avec lui sur le long therme (pour éviter te faire carotte).
Aujourd'hui j'ai reçu de l'
héroïne d'une valeur de 1200 euro et directement en envoyant l'argent lundi je savais qu'il était réglo.
Pour moi c'est le meilleur moyen, tout ces sites sont instables, le nombre de fois ou je me suis fais carotte j'ai arrêté de compter. Une fois on avait changer mon mdp après avoir déposer mon argent sur mon wallet privé du site (500euro) et plusieurs autres fois le market était parti avec la cagnotte du market ...
Bref on s'éloigne du sujet, mais au moins comme ça, tu as moins de chance de te faire entuber. Et le petit + c'est que les réponses sont extrêment rapide ! Je l'avais contacté dimanche en fin d'après midi le soir même il était payé et le lendemain il avait expédié mon colis !
Bonne chance dans ta quête ! :)
Peace