1
Dernière modification par AnyLastWerdz31 (17 janvier 2023 à 22:35)
Dernière modification par filousky (18 janvier 2023 à 10:28)
filousky a écrit
Je te colle te tableau qu te permet de calculer le ratio température/décarboxylation :Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ecarbo.jpg
Si je comprends bien, je veux la curve 3. Je vais donc laisser ma weed entre 30 et 50 minutes ? Excuse-moi Filousky, j'suis tellement une bille quant il s'agit de tableau à double entrée
AnyLastWerdz31 a écrit
Si je comprends bien, je veux la curve 3. Je vais donc laisser ma weed entre 30 et 50 minutes ? Excuse-moi Filousky, j'suis tellement une bille quant il s'agit de tableau à double entrée
Je comprends le problème, étant passé à travers et ayant essuyé quelques échecs. Finalement, j'ai trouvé : la température de la vapeur d'eau contenue dans une cocotte minute = 120°C. À partir de là, tu n'as plus qu'à te procurer une machine à emballer sous vide (moins de trente euros en grande surface) et des sacs cuisson sous vide. Tu comptes 35 minutes à partir du moment ou la soupape se met à siffler et tu ressors ton produit décarboxylé.
filousky a écrit
Je comprends le problème, étant passé à travers et ayant essuyé quelques échecs. Finalement, j'ai trouvé : la température de la vapeur d'eau contenue dans une cocotte minute = 120°C. À partir de là, tu n'as plus qu'à te procurer une machine à emballer sous vide (moins de trente euros en grande surface) et des sacs cuisson sous vide. Tu comptes 35 minutes à partir du moment ou la soupape se met à siffler et tu ressors ton produit décarboxylé.
Le problème étant, je n'ai pas de machine vapeur J'ai que le four (qui part de 100 degrés à 250) qui est difficilement réglable. Je pense faire des essaies avec mon four mais je voulais pas faire de bourde !
Yero a écrit
Sinon t'as les thermomètres à four, très faciles à trouver, ils passent au four, ça te permettra te calibrer ton thermostat et de vérifier régulièrement si rien ne part en vrille.
C'est pas faux mais c'est une petite dépense à ajouter ! Mais t'as pas tord, ça serait pas mal, j'imagine.
Je plussoie et sans emballer les cocotes ou la manuc, cela blanchit le produit ce qui est top pour une extaction dans du lait ou de l'alcool.
Suivant ce que tu recherches, mieux vaut virer la chlorophile.
[ Forum ] Recette - Préparer un edible a la beuh
|
7 | |
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation pour weed cookies
|
3 | |
10 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |