1
Est ce dangereux si on utilise tout les deux la même pipe ou il vaut mieux en avoir une chacun ?
Dangereux je sais pas mais c’est mieux d’avoir chacun son matos. Tu peux aller en chercher gratuitement et anonymement dans un CAARUD si tu en as près de chez toi, et/ou leur passer un coup de fil pour leur demander les problématiques du crack. Si la c te fais rien (moi aussi à cause d’un tdah et trouble border), le crack monte tellement vite au crâne que je comprends quand j’entends les gens qui tombe dedans en quelque « puff ». En tout cas faut pas ce forcer et si c ta copine qui a envi d’essayer ta pas à la suivre là dedans car gros Attention danger. Tu prends d’autre drogue/médicaments à coter ?
Peaace
Mathio a écrit
le crack monte tellement vite au crâne que je comprends quand j’entends les gens qui tombe dedans en quelque « puff ».
La coke m'avait donné une envie d'en reprendre assez persistante mais pas forte non plus, j'y pensais souvent en me disant que je comptais pas en reprendre plus, et au bout d'une semaine c'était oublié. Je dois m'attendre à ça en plus fort ?
Mathio a écrit
En tout cas faut pas ce forcer et si c ta copine qui a envi d’essayer ta pas à la suivre là.
Non non pas du tout, c'est moi qui lui ai proposé et personne ne force personne, c'était juste un projet mais on a tout le temps pour le réaliser alors on préfère prendre notre temps et bien se renseigner
Mathio a écrit
Tu prends d’autre drogue/médicaments à coter ?
Quelques joints y'a un an, taz, Lsd, j'ai un peu expérimenté la codé et les benzos.
Dernière modification par 0piaC (19 janvier 2023 à 19:46)
C’est probablement la plus addictive psychologiquement que je connaisse.
La coke m'avait donné une envie d'en reprendre assez persistante mais pas forte non plus, j'y pensais souvent en me disant que je comptais pas en reprendre plus, et au bout d'une semaine c'était oublié. Je dois m'attendre à ça en plus fort ?
D’après-moi oui.
Est ce que du xanax pourrait aider pour la redescente, en cas de mauvaise expérience ou pour contrer le possible effet de manque ?
Le problème c’est pas le manque (comme avec l’héroïne typiquement), c’est l’envie d’en reprendre tout le temps. C’est vraiment psychologique (et ça ne veut pas dire que c’est moins grave qu’un manque physique). Ceci dit, comme c’est un excitant, quand tu arrêtes (ce qui généralement très souvent ne peut se produire uniquement quand tu n’as plus de produit et pas moyen immédiat d’en trouver), c’est dur de trouver le sommeil, c’est là où un benzo peu aider en effet.
J’en prend depuis un peu plus d’un an. Au début occasionnellement, mais je dois dire que c’est de plus en plus souvent, et le potentiel addictif je le sens bien. C’est un gros risque d’essayer, je t’aurais prévenu.
Pour finir je crois savoir (qu’on me corrige si je dis une connerie) que la cocaïne comme le crack ont un effet néfaste sur la membrane qui entoure le cerveau (la myéline). Donc en gros, si tu en consommes souvent, ce qui a de forte chance d’arriver vu le potentiel addictif, pendant longtemps, tu auras « les fils qui se touchent » assez rapidement, autrement dit, ça a un effet délétère prouvé, comme l’alcool, et contrairement à, par exemple, le LSD (pas exempt de risque pour autant !).
Dernière modification par Zarathoustra (20 janvier 2023 à 23:11)
Dernière modification par 0piaC (24 janvier 2023 à 18:35)
0piaC a écrit
Mais est ce que devenir accro dès la première prise est un mythe et je risque juste d'avoir fortement envie d'en reprendre sans pour autant parler d'addition ou est ce que
c'est une possibilité de devenir addict des ma première fois même en me contrôlant ?
Salut,
si tu relis mon post précédent : oui, pour moi c'est un mythe, la diabolisation totale d'un produit sans considérer le fonctionnement complexe des phénomènes d'addiction (qui sont du à la rencontre d'une personne - son bagage psy, ses éventuelles prédispositions génétiques, familiales, son métabolisme, etc - à un moment précis et dans un contexte spécifique avec un certain produit pris dans certaines conditions). Rien d'inévitable, ni d'automatique pour moi.
Perso j'en consomme sans en être dépendante ni « accro » depuis plusieurs années.
cependant a écrit
Salut,
si tu relis mon post précédent : oui, pour moi c'est un mythe, la diabolisation totale d'un produit sans considérer le fonctionnement complexe des phénomènes d'addiction (qui sont du à la rencontre d'une personne - son bagage psy, ses éventuelles prédispositions génétiques, familiales, son métabolisme, etc - à un moment précis et dans un contexte spécifique avec un certain produit pris dans certaines conditions). Rien d'inévitable, ni d'automatique pour moi.
Perso j'en consomme sans en être dépendante ni « accro » depuis plusieurs années.
Merci c'est super intéressant ce que tu dis et ça confirme bien ce que je me disais
1 | ||
[ Forum ] Effets - Première fois Crack
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Quelle dose pour une premiere fois de crack ??
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |