Ha ouai donc j'ai vraiment mon fan club quoi, vous voulez qu'on vous ouvre un sous-forum secret dédié à ma vénération ouuubien ? *Emoji xptdrdelamort (oui ba il existe po sur le forum lààà, imaginez-le^^)*
Haaaa la fame la fame o_____o ~(>_>) ~
Faites gaffe ça va me monter à la tête je vais devenir une tyrante façon Daenerys bientôt
(Non.^^
)
Par contre y a un point extrêmement sérieux à soulever: pourquoi "Gloglo" ? XD
Edit: hahaha non en vrai je sais vraiment pas quoi dire, la meuf qui passe du harcèlement scolaire chronique et sale à s'évanouir sous les coups qui lui sont donnés, puis à l'usine au fond du gouffre sans aucune reconnaissance sociale zéro, => à être applaudie pendant les formations au siège de Aides et choyée sur le web, non là je bugue, vraiment waow merci à toustes... Moi aussi je vous aime!
Bon en ce moment on a un petit creux dans la modération en effet (ce sont des choses qui arrivent) et comme je ne peux pas être proche de tout le monde (on est relativement nombreux-ses et j'ai une intelligence en bio correcte mais sociale paouffe --'), j'ai pas trop de news à apporter pour Suf et Zaz. Meumeuh a un petit souci technique il devrait être back soon. J'espère un come back de Stelli et LLoigor également qui sont occupés ailleurs pour le moment mais ça je peux pas me prononcer pour elleux.
C'est super sympa de prendre des news en tout cas
Et un grand Merci surtout à toustes celleux qui ne sont pas de l'équipe mais qui font vivre le forum, on ne serait rien sans vous!! Keurkeur
Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2023 à 20:51)