1
ZOUZOU a écrit
Ah beh si du coup oui ça fait de la poudre aussi mais je sais pas c s’est pas bon…
Je ne peux vraiment pas te dire comme ça ! Si tu le sens pas, laisse, l'instinct peut être utile parfois
Mais dans la came que j'avais (et je ne peux pas du tout savoir si ça ressemble à la tienne les points noirs avaient à l'analyse IR exactement la même composition que le reste...
Récemment, je n'ai plus vu de cames comme ça, c'était plutôt homogénes et la qualité meilleure...mais c'est vraiment compliqué de savoir.
Ce que je sais c'est juste que j'ai eu pleins de cames complètement nulles, même quand j'en prenais de temps en temps, une fois on a pris 1g à deux en deux heures (alors qu'avec celle actuelle c'est plutot 0,3 la journée) sans avoir le moindre effect. Mais je n'ai pas fait analyser cette fois là.
En général, dans toutes celles que j'ai vues et analysés, à part une qui avait un stimulant chelou (et qui m'empechait de dormir comme tu le disait avec une bonne tachycardie) les autres n'avaient que du paracétamol, caféine et héroine (même si parfois que 6%). Celle avec le stim j'essayais de ne pas consommer trop tard et puis prendre un benzo si ça ne le faisait pas.
Mais à part changer de cremèrie je ne vois malheureusement pas de solutions.
Tu peux en parler à ton fournisseur ?
Oui, le sken, je le chopais dans la rue et finalement c'était moins cher que de la mauvaise came. Mais c'était pas une vraie solution.
J'espère que tu trouveras mieux
Dernière modification par marvin rouge (07 février 2023 à 09:37)
Marco 68 a écrit
Ciao bienvenue au club.....
Jai constaté depuis cette été una chute vertigineuse de la qualité que soit dans 93 que en Toscana
En plus a stdenis des 12/15 fours ou j'allais ils sont resté que 3, leur came est de la merde qui solidifie ds la pompe quand refroidie et t'est servi à 05 pour 40€ (jai pesé)
Faut que j trouve le courage d'arrêter
Carrément c est jamais pesé dans les fours et tj cette même merde depuis un an je dirai … ah pourtant ça doit pas leur coûter cher leur machin …
Marco 68 a écrit
Ciao bienvenue au club.....
Jai constaté depuis cette été una chute vertigineuse de la qualité que soit dans 93 que en Toscana
En plus a stdenis des 12/15 fours ou j'allais ils sont resté que 3, leur came est de la merde qui solidifie ds la pompe quand refroidie et t'est servi à 05 pour 40€ (jai pesé)
Faut que j trouve le courage d'arrêter
Je me dis pareil et en plus en ce moment il ne reste plus que 2 plans et c'est vraiment tout petit.
Comme tu dis en y repensant cela c'est dégradé après cette été car il y avait encore des vraies bons plans et plusieurs donc quand cela servait mal et bien tu pouvais dire au dealer que tu ne prenais pas son truc.
Mais en ce moment à ST Denis c'est la merde.
Moi je suis en train de diminuer pour arrêter de toute façon pas le choix cela me coute trop de thunes j'en ai marre.
Courage mec
Dernière modification par Locutus (19 mars 2023 à 00:28)
ZOUZOU a écrit
on ne trouve plus que de l Héro vraiment pourrie
coucou
je t'invite si tu souhaites en savoir plus sur la qualité de cette came a, si tu le veux, passer par le nouveau service d'analyse de drogues pour la rdr à distance, confidentiel, anonyme et gratuit
ca demande de "sacrifier" 20mg à envoyer, et ca permet de connaitre la composition de ta came
tout est expliqué là:
Analyse de drogues à distance, anonyme & gratuite via PA.org & ATP
ZOUZOU a écrit
j’avoue je ne parle pas de toutes mes consos on doit être tous un peu pareil là dessus ?
oui on est pareil. je dis le strict nécessaire pour pas non plus que une potentielle analyse d'urine me mette en mauvaise posture
Marco 68 a écrit
Ciao tonnylanguille
Moi aussi en 2002 jai commencé le sken mais après des années je sentais plus rien, et j'étais à 600mg/j donc j'ai arrêté en plus sans capital veineux...
Le discours sur Afganistan ok, comme façade oui, mais depuis qu'ils sont au pouvoir la production d'opium est explosé et les prix baissé.
Exact, depuis la restabilisation (façon de parler) du pays, la production a repris de plus belle, les talibans ont toujours voulu stopper la culture mais la manne financière est beaucoup trop importante pour l'envisager ! A terme on aura peut être de la meilleure came dans la rue.
Dernière modification par Locutus (23 mars 2023 à 20:37)
marvin rouge a écrit
Si vous croyez que les talibans font la guerre a la culture d'opium, vous vs mettez une poutre de l'oeil..
Ils font la guerre aux consommateurs pauvres du pays, tt est de la communication
Clairement, c'est le bazar la bas, la consommation a explosé (héro et meth principalement) et ils font la chasse au PUD. Je partage un reportage arte sur le sujet:
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ Forum ] Qualité héroïne en IDF
|
2 | |
[ Forum ] Qualité Héroïne????
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |