Bonjour a toutes et à tous, beaucoup de personnesne sont pas au courant (dont mon médecin) mais depuis juillet 2022 l’actiskenan est disponible en comprimés orodisperible, ce qui est top pour les gens comme moi qui le prennent en TSO car les médecins sont du coup moins réticents à en prescrire en tant que tso car impossible de s’injecter le produit ou le sniffer voici des photos pour vous montrer la boite et les plaquettes de comprimés
puré c'est bon a savoir car moi sous morphinique depuis fin 2021 et j'avais uniquement de l'oxy sous ORO disponible , maintenant toute façon j'en resterais la car j'ai tenté de basculé mais y'a un sevrage difficile entre les 2
Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux. (Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987) "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade." J. Krishnamurti