1
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2023 à 16:54)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Coucou,
C'est une question vaste et intéressante. Alors je pense que les opis doivent pouvoir avoir un certain impact sur le colon car ils constipent tout simplement.
Mais lequel je ne sais pas.
Non la classe de substances qui me pose plus question c'est surtout les arylcyclohexylamines (ketamine-likes et pcp-likes). Elles sont vraiment suspectées d'avoir une action antibactérienne et si c'était avéré, alors un usage intensif pourrait s'avérer néfaste pour la flore intestinale, et le système immunitaire (hé oui, il a besoin de voir et détecter des microbes pour s'equilibrer, et est d'ailleurs intimement lié à la flore intestinale).
Alors perso d'un point de vue expérienciel j'ai déjà passé deux-trois mois sous DCK et O-PCE (parmi celles qui sont les plus supectées d'avoir un impact) et à part une action négative sur ma vessie je n'ai rien trouvé de catastrophique perso. Mais bon ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas être prudents!
Cela répond-il un peu à ta question ? :)
Coucou MG !
oui tout à fait ! en fait pour etre tout à fait franche c'est par rapport au fait que les drogues ont une influence sur la nutrition et elle constitue une sorte d'alimentation, pour les plus téméraire on va dire xD
mais selon la science qui dit que l'estomac est notre deuxième cerveau je me disais que ce dernier changé de bactérie au fur et à mesure de notre vie et je voulais savoir dans quelles circonstances les drogues modifient les bactéries du ventre et ainsi jouer sur la perte et la prise de poids notamment certaines personnes qui prennent du poids après une durée de consommation de quelconque drogue, en fait si cette prise de poids est du au bactérie dans le ventre ou au compulsion après la periode de conso ...
si dans certains cas cela pouvait jouer, j'espère que c'est clair...
merci beaucoup pour ta reponse bien à toi :)
Hors ligne
Dernière modification par AmyW (07 février 2023 à 19:58)
Hors ligne