1
Dernière modification par pierre (07 février 2023 à 20:35)
Dernière modification par aniima (07 février 2023 à 13:51)
Samiu2f a écrit
Merci a vous tous pour vos réponse.
Car oui c'est la premiere fois je mélange un traitement long terme avec le cannabis
j'ai déjà prit du xanax ou tramadol en meme temp que le hash mais sur le court terme je n'ai rien recu comme effet secondaire c'etait plus pour tester les médicament et non un traitement préscrit par un médecin
Tramadol et sertraline par contre c'est potentiellement incompatible just so you know
Dernière modification par Morning Glory (07 février 2023 à 16:18)
filousky a écrit
Pareil Sertaline 50 mg tous les matins et je consomme quotidiennement, mais plus les années passent, plus les deux me plongent dans un état légèrement apathique. J'ai juste diminué ma consommation du matin et de midi pour ne pas rester plnaté comme un poireau dans mon canapé.
Amicalement
Fil
Merci pour ce témoignage
Sami
Morning Glory a écrit
Samiu2f a écrit
Merci a vous tous pour vos réponse.
Car oui c'est la premiere fois je mélange un traitement long terme avec le cannabis
j'ai déjà prit du xanax ou tramadol en meme temp que le hash mais sur le court terme je n'ai rien recu comme effet secondaire c'etait plus pour tester les médicament et non un traitement préscrit par un médecinTramadol et sertraline par contre c'est potentiellement incompatible just so you know
Ah nooon je compter pas en prendre j'ai arrêter il y'a 1 ans j'en consommer de temp en temps avec un joint de hash.
Seulement sertraline
Merci pour ce rdr
Dernière modification par filousky (11 février 2023 à 10:18)
[ Forum ] Sertraline Et Joint
|
1 |