Bonjour,
Me voici, pour ceux ayant déjà eu la gentillesse de me lire, de retour malheureusement.
J’ai finalement effectué une cure de trois semaines dans un établissement, cela s’est bien passé, aucun
craving, et à part de fortes variations d’humeur, qui persistent toujours, c’était positif.
Seulement voilà….depuis ma sortie, je suis rapidement retombé, plusieurs fois, alors que j’étais certain de ne plus jamais toucher au
crack.
Cela n’a pas pris la forme d’un
craving, d’une envie énorme de consommer ; c’est plutôt comme si tout d’un coup, je « changeais » de personnalité, et la suite s’effectue en « pilote automatique «. Bien évidemment ensuite il y a un impact financier, une énorme culpabilité….malgré cela au bout de quelques jours cela se reproduit.
C’est effrayant car on dirait que je n’ai aucune prise là dessus. Limite je pense parfois à m’attacher à mon lit….je sais que ça paraît ridicule.
Je suis un traitement de Seroquel et de trazodone, ainsi qu’un anti dépresseur. J’ai de moi même été chercher du
lysanxia, il y en avait encore dans mes ordonnances.
Pour l’heure j’enrage contre moi. Puis cela évoluera probablement en désespoir, bref les montagnes russes émotionnelles.
Merci de me lire et peut-être, de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire.
Bien à tous,
Sky.