1
Dernière modification par Daane-El (13 mars 2020 à 19:59)
Oui c’est bien ça. Mais ça reste encore suspect pour les gens qui connaissent pas c’est pour ça que je voulais savoir comment liquéfier la cellulose.
Merci pour y réponse ??
Dernière modification par Daane-El (14 mars 2020 à 10:14)
salut
un truc que relativement méconnu mais que j'ai constaté des dizaines de fois AFK et sur des dizaines d'autres témoignages virtuels :
il existe une part relativement importante de la population qui ne réagit pas à la gbl au premier essai, avec les dosages commun (0.5-1.5ml). Parfois le deuxième..
AMHA c'est très probablement enzymatique (ton corps apprends à transformer la gbl en ghb)
N'augmente pas trop tes dosages pour les prochaines
J'ai vu des gens surdosé à cause de ça dès leur deuxième ou troisième essai ..
pour moi même un trip subtil de gbl (ex : 0,3-0,5 sans tolérance) tu le sens mais bon je peux me tromper...peut être sont ils tous passé à coté faute d'expérience. Who knows
Dernière modification par Rick (27 juillet 2020 à 23:43)
fractalinno a écrit
Hello !
Quelqu'un aurait une astuce pour rendre le gel "liquide"
Merci :)
Le gel reste très liquide avec seulement 1% de cellulose. Moins visqueux que du miel ou du gel douche par exemple. Une fois dilué dans un peu d'eau on ne voit plus la différence.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |