Qu'est ce que ces drogues de synthèses ??

Publié par ,
747 vues, 1 réponses
Leanna femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
2 messages
Bonjour à tous,

Merci d'être là et de me lire.
Je voudrai gérer ma consommation notamment de cannabinoïdes et j'ai trouvé ces molécules:
-JWH-210
-ADB-BUTINACA

En fait je n'ai plus de moyen de m'en procurer en "réel" et je cherche quelque chose de léger car je voudrai n'en consommer pas plus de deux fois par an. Juste pour me détendre comme ça de temps à autre.
J'ai été addict autrefois aux amphétamines de synthèses, et je ne tiens pas à retomber dans des substances chimiques parfois presque mortelles. Je voudrai juste être la plus safe possible.

Savez-vous si cela est dangereux ? Aussi addictif que le cannabis en lui-même ? Quelles précautions me conseillez vous de prendre ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, à bientôt !

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Yo je sais pas si tu attend encore une réponse mais non c’est pas une super idée.

la première fois que j’en ai pris pour « gouter » c’était y’a 3ans, aujourd’hui j’arrive plus à m’en défaire, impossible de m’en passer, j’ai essayer le HHC, bloquer tout mes contacts, me cloîtrer chez moi mais à chaque fois la tentation est trop grande
Franchement à l’heure d’aujourd’hui je sais plus quoi faire j’hésite à passer sur un truc un peu plus fort pour que ça me calme pour de bon de prendre tout ça.

Donc pour répondre à toutes tes questions, oui cela est très dangereux, d’ailleurs sur le long terme là j’ai pas mal de problème de santé
C’est pas autant addictif, c’est genre 1000 fois plus addictif.
Franchement fume de la beuh, ou bien achete du Thc à vaper ( du vrai, du distilla)

Comme d’hab toujours un roman
Bonne consommation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums