3ème essai au vaporisateur, encore pas concluant

Publié par ,
658 vues, 1 réponses
Dodo96 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
8 messages
Hola !

C'est la 3ème fois que je m'essaie à la vaporisation de cannabis (ça fait des années que j'ai arrêté d'en consommer régulièrement sous forme de joint).

Pour les 3 fois ça s'est passé toujours de la même manière : je remplis mon réservoir, je tire une longue bouffée d'environ 6 secondes, et j'attends (environ 10 minutes).

À partir de là je sens une petite légèreté, un genre de bouillonnement dans ma tête mais rien à voir avec une conso avec joint. Je réitère alors une deuxième fois et pareil j'attends 10 minutes (apparemment les effets arrivent quelques secondes voire quelques minutes après la taf, logiquement je devrais déjà être pas mal à ce moment là).

Mais toujours rien de folichon alors je tente la 3ème. Et là quasi immédiatement l'a montée est trop forte, comme une grosse montée de champignons. J'ai des sueurs, des palpitations, des angoisses, je sens moins mon corps... Mais je n'ai aucun effet du cannabis, mis à part le fait d'être décalé entre mes pensées et mes gestes/sensation du corps.

Alors je panique et je prends 3 seresta 10mg pour calmer le jeu. J'ai l'impression qu'ils mettent 1h à faire effet (alors que pour une utilisation classique, 15/20 minutes et c'est plié je vais au lit), après ça je suis complètement défoncé, sourire aux lèvres, sur un nuage, tout mou, mais je sais pas si c'est le cannabis ou le seresta (ou les deux) qui me font cet effet là.

J'arrive pas à savoir pourquoi à chaque fois il y a ce blocage qui me fait partir en bad et m'empêche de profiter des effets du cannabis, que les années m'ont fait oublier.

J'ai eu un AVC en 2021, on m'a mit un implant cardiaque et depuis je suis sujet à des épisodes de panique quand je suis dans des endroits types centre commerciaux ou magasins de grandes distributions, comme de l'agoraphobie, alors qu'avant je n'avais aucun soucis, vous pensez qu'il pourrait y avoir un lien ?

filousky homme
Modérateur
France
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12309 messages
Blogs

Dodo96 a écrit

Pour les 3 fois ça s'est passé toujours de la même manière : je remplis mon réservoir, je tire une longue bouffée d'environ 6 secondes, et j'attends (environ 10 minutes).

J'ai déjà répondu dans ton premier thread sur le manque d'effet ressenti avec la vaporisation.
Je reviens sur ce détail cruxial car, tirer une seule longue bouffée de 6 secondes et attendre que ça monte n'est pas bien efficace. Quand tu veux vaporiser X quantité de weed, tires tranquillement sur ton vaporisateur jusqu'à la dernière taff. Une seule bouffée n'apporte pas suffisamment de vapeur. À toi de trouver la quantité maximum que tu dois mettre pour arriver à un état satisfaisant sans partir en bad.

Là où je te lis sans pouvoir t'apporter d'aide est dans ce phénomène que tu vis qui est de passer cette ligne qui sépare le "bad" de l'état précédent qui te donne "rien à voir avec une conso avec joint". Pour cette partie, je ne comprends pas ce qui se passe. Je comprends les faits que tu relates mais pas la sensation que je ne connais pas du tout.

Pareil pour ton dernier paragraphe, je ne suis pas capable de répondre.

Bonne journée

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire