Je ne connais pas ta façon d'acheter ta crypto monnaie et de payer ton market où vendeur mais non, je ne suis pas d'accord, le
DW n'est pas en fin de vie. Si certains markets le sont, oui, certains sont menacés tout comme des plates-formes de crypto qui font faillite mais su l'acheteur est prudent, payer en crypto sans se faire prendre est faisable.
Bien souvent, les gens paient leur market depuis leur plate-forme type b**a**e. Il faut passer par un ou plusieurs portefeuilles locaux (electron-mymoneros, etc.). De là plates-forme crypto, retirer l'argent et la transférer sur son wallet local puis payer le market.
Il est important de changer l'adresse de son wallet à chaque transaction et si possible, ne pas déplacer son argent depuis sa plates-forme crypto en une transaction car si elle est considérée suspicieuse ou si une erreur est faite, c'est tout votre srgent qui est perdu. Alors oui, faire plusieurs petites transactions ou passer par l'intermédiaire wallet occasionne des frais """banquaires""" c'est minime.
Je voulais juste clarifier ce point car bcp pensent que le
dw est devenu dur ou a perdu qqchose mais non, a chaque difficulté récente, des contres mesures sont proposées par les markets et la communauté
dw.