1
Dernière modification par Morning Glory (15 février 2023 à 11:06)
smegma a écrit
Un gros tunnel et une petite entrée de grotte pour imager ça.
C'est exactement ça, j'dois avoir la même mais de naissance du coup. C'est assorti à mon vagin tordu franchement effectivement j'ai pas la foi d'aller voir un orl juste pour ça (puis a part les drogues j'ai pas vraiment d'intérêt)... Comme pour toi j'ai aussi honte parce que j'ai pas envie qu'il capte ma conso et s'en aperçoive. J'vais essayer de faire des sprays nasaux de ce qui est possible s'il s'avère que ça a une utilité pour allonger l'échéance.
Après pour être honnête je sais pas quel age tu as, depuis quand tu consos et dans quels contextes mais j'ai commencé direct psychoactif en même temps que mes consos, même si je le suis mis en danger (en le sachant) avec les drogues il faut dire que j'étais très bien informée. J'ai dans ma famille des ex consommateurs qui me demandaient pourquoi je me donnais tout ce mal rtndir. J'veux dire jsuis le genre de meuf qui met 39392 produits sur sa peau, est très tatillonne sur le soin des plaies (j'ai des problèmes qui font que c régulier, ils s'attendaient à quoi mdr ?
1
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
|
1 | |
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Problème de nez
|
0 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Mon nez est toujours bouché.
|
11 |