1
mika11 a écrit
lancez-vs..!
Pourquoi il faudrait se lancer dans un sevrage ?
Certes, la méthode chinoise a l'air plus soft que d'autres, mais pourquoi inviter tout le monde à arrêter ?
Ceux qui souhaitent arrêter la metha et cherchent comment faire, OK, mais même dans ce cas, j'ai l'impression qu'il faut faire attention au fait que le fait de ne rien prendre c'est bien valorisé fin à soi même.
Alors que je connais plusieurs personnes qu'après avoir arrêté étaient très mal, dans un état dépressif profond (le PAWS quoi)...certains sont passés à devenir alcooliques (avec une foie qui part en lambeau), d'autres aux benzo/AD, d'autres ont repris des opis/traitement et une a fini par mourir d'OD (vu que sa tolérance avait baissé).
Tout arrêter ce n'est pas la panacée. Et ça peut avoir des conséquences lourdes.
Bref, avant d'inviter de balancer son traitement, je crois qu'on peut y réfléchir deux fois.
En tout cas, je suis contente pour toi si t'a permis de rejoindre les objectifs que tu te posais.
D'ailleurs, combien de temps ça t'a pris ?
Quels sont les avantages que tu ressens après l'arrêt ?
Marco 68 a écrit
cependant a écrit
mais pourquoi inviter tout le monde à arrêter ?
Parceque l'héroïne n'existe plus en Europe
Ouais, ça répond pas pourquoi devoir arrêter la metha...
Enfin, moi j'aurais mes raisons, mais l'auteur faisait des généralités, sans parler en JE, comme il est conseillé par la charte du forum...du coup ça me pose question !
Dernière modification par filousky (22 février 2023 à 13:57)
[ Forum ] Méthode chinoise - Methode chinois methadone gelule
|
4 | |
20 | ||
3 |