1
AmyW a écrit
Les personnes qui t’ont dit que tu ressemblais à un mii, elles étaient sous ké aussi ? :)
non mon pote qui m'a dit ça n'en prends pas et j'étais le seul a un avoir pris parmi ce groupe de pote cette soirée là, même mes pote qui prennent de la ké même sobre m'ont dit que mon visage changeait, surtout au niveau des yeux.
ces "transofrmation" me le faisait aussi (différemment) avec la freebase et l'hero a l'epoque ou j'en prenait (perso bien content de plus en prendre)
CaptainCrox' a écrit
Salut
Je pense qu'il y a deux aspects. Je présente la même problématique sous k. L'impression d'avoir un visage de trisomique ou je vois les autres sous cette forme.
Le premier aspect, c'est la perception que est altérée car la k est un dissociatif et un hallucinogène. Elle n'altère cependant pas la structure du visage de manière irrémédiable.
Cela étant, son côté anesthésiant fait que l'on relache ses muscles, l'on est euphorique et les traits s'adoucissent au point de se reconnaître que partiellement.
Ce que tu décris est commun et tu n'as pas à ten faire. Tu as globalement la même tête. C'est juste que l'esprit est perturbé par la substance.
Have fun !
ouais c'est une histoire de trait du visage aussi, et sous produit ça aide pas a y voir clair, le lendemain au reveil tout redevient normal.
ça doit être tout a la fois
bonne journée
[ Forum ] Expériences - Kétamine ? trip chelou
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience la plus chelou sous Ké
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] Première sous Kétamine assez chelou
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |