1
Dernière modification par Nils1984 (23 février 2023 à 08:25)
Dernière modification par Yogispace (24 février 2023 à 04:40)
Anonyme3076 a écrit
Je suis prêt à parier que cette course au taux de t.h.c élevé y es pour quelque chose dans les problèmes d'anxiété/angoisse induite par le cannabis.
Je ne sais pas si cela est dû aux taux élevés, mes premières crises d'angoisse ont eu lieu dès 2001...
Yogispace a écrit
Dans ce que tu dis tu as conscience de la situation, c'est un très bon point.
Difficile de ne pas y voir clair, le plus bizarre c'est ce gout hyper acide que j'ai dans la bouche et sur le palais après avoir fumé...
Gunnm a écrit
c'est plus passer des que je fume je part en badtrip cœur qui pas en steak , tremblement difficulté à respiré
c'est aussi ce qui m'arrive, et cette foutue impression que le temps se ralentie à max, je déteste ça, car tout devient hyper pointilleux, je perçois le monde dans ses moindres détails (le diable se planque dedans d'ailleurs), ce que ne procure jamais ma drogue favorite qu'est le L.S.D, où là tout devient clair et limpide, synesthésie parfaite, compréhension du monde avec en + un effet apaisant. Rien de tel avec le T.H.C
Juste une intolérance, voir même une allergie j'en sais rien... et c'est hyper frustrant =
Nils1984 a écrit
J'aimerais juste savoir si d'autres que moi badent presque automatiquement avec le canna ?
C'est aussi mon cas, avec en trame de fond une histoire similaire à la tienne : des trips délicieux (quoique très occasionnels) jusqu'à un moment fatidique où le contexte, la qualité trop haute du produit, l'imprudence... font surgir une incompréhensible tempête d'angoisses soudaines et de paranoïa. Depuis, tout bédo un peu fort m'amène au bord du désespoir existentiel, avec la conscience aiguë de ma solitude mentale et l'inquiétude phobique du solipsisme. Même si ça s'arrange dernièrement... Sans doute une histoire de setting encore...
Ceci dit, quand un joint passe dans un cercle de personnes dont je ne suis pas familier, j'le prends toujours, ou presque, quitte à crapoter discrètement si je n'ai vraiment pas envie même d'une légère ivresse, car j'ai bien compris l'intérêt social du geste - qui dans l'instant prime entièrement sur toute considération psycho-chimique !
14 | ||
15 | ||
[ Forum ] Fumer - Comment faire une pipe à bédo ?
|
5 |