1
Dernière modification par filousky (07 mars 2023 à 09:57)
filousky a écrit
Fil
Bonjour !
Merci pour toutes ces infos !
J'ai jamais eu l'occasion de tester des concentrés donc je sais pas trop ce que ça donne.
En effet c'est pas donné ! Enfin c'est tout relatif, le bol xl herborizer que tu me présentes est pas forcément beaucoup plus cher qu'un vaporisateur portable de qualité.
J'imagine comme son nom l'indique qu'on peut mettre une assez grosse quantité, et que, d'après ce que tu me dis, c'est possible de la finir en peu de bouffées pour retrouver un kick et pas être frustré par la lenteur de le session avec certains vapos.
Intéressant !
Merci et belle journée
Myrmidon a écrit
En effet c'est pas donné ! Enfin c'est tout relatif, le bol xl herborizer que tu me présentes est pas forcément beaucoup plus cher qu'un vaporisateur portable de qualité.
Ça fait plaisir de ne pas avoir une réponse du style, "je veux pas mettre plus de 70 €"
Mon Herborizer (total 2 globes, 1 tube, 2 têtes de chauffe XL) je l'ai acheté en 2011. Le verre est fragile, donc, ça supporte mal la chutte sur du carrelage. Mais c'est très joli et super confortable. En plus, je crois à l'époque avoir eu la totale pour 300 € en tant que promoteur de l'usage du cannabis thérapeutique.
Oui, le bol peut prendre plus d'un gramme facile, voire deux. Par contre le Ti balance plus fort que le XL. Mais le Ti permet de mettre de la weed dans le bol et des huiles (BHo ou rosine) dans le compartiment E nail (je ne suis pas sîur que le sdeux marchent en même temps. Baffe garantie, déjà sans concentré. Attention, c'est très fort.
Les concentrés donnent que quand tu as un à 80% par exemple, une petite boulette va envoyer pas mal et ça se vaporise en une seul bouffée gräce au principe du Dab.
C'est encore plus efficace que le Bang simple et surtout c'est safe pour les poumons car c'est de la vapeur qui t'arrive en très concentrée. Une fois, dans un congrès médical autour de drogues, un copain se fout un peu de nous qui vaporisions du BHO avec un glass dôme atomiseur et une batterie.
Je lui ai passé le mien et il a tiré une taff. Il est resté allonghé sur le ciment de la cour pendant un bon quart d'heure. C'est donc à l'usage, soit de malades en thérapeutique, soit usager récréatif habitué aux grosses doses.
Va voir le wiki sur la réduction des risques pulmonaires dan sla section "cannabis"
Fil
Dernière modification par filousky (05 mars 2023 à 13:30)
filousky a écrit
La vaporisation m'a apporté beaucoup de bien-être après une période où ma conso était relativement éprouvante physiquement (beaucoup de douilles ça fatigue), je suis conscient que ça peut vraiment améliorer la qualité de vie
J'ai un arizer air 2 qui me rend de loyaux services depuis un bout de temps, j'ai trouvé le prix conséquent à l'achat mais ça en valait vraiment la peine
C'est très propre et agréable mais ce modèle ne suffit plus à me satisfaire dans certaines circonstances
[ Forum ] Test vaporisateurs - Les VAPORISATEURS
|
120 | |
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
|
8 | |
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
|
9 |