1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Gonvalsky a écrit
Pas mal comme tr!
Je pense que toi et moi avons été dupés par les dosages de 2cb.
J'ai testé également des têtes de loup/ renard ou goupil en vieux François sensés être dosés à 24mg, mais il n'en était rien. Puisque comme toi 3 cachets m'avait fait à peine percevoir le potentiel.
À 5 cachets la j'ai commencé à bien me marrer et avoir de belles distorsions mais en gardant l'esprit clair capable de faire des tâches simples.
C’était sûrement pas 24mg mais j’ai vraiment eu l’impression que le 3e m’a fait tout remonter les 2 autre d’avant d’un seul coup j’avais vrm l’impression d’avoir prit 24mg x3 c’était ouf!
J’ai même pas tout raconter ce que je ressentais tellement c’était intense
Hors ligne
wabatar a écrit
Salut à tous! Je vais vous raconter mon trip report de ce week end avec 2c-b, ketamine, weed, et un peu de speed.
Je suis actuellement en pleine pause de MD et je voulais essayer le 2c-b en substitution et franchement ça marche très bien pour mon cas.
Donc je commence la soirée avec une trace de speed pour le before rien de très intéressant mais c’est quand on commence à bouger à la teuf que je décide de gober un tier du p’tit cachet 2cb wolf dosé à 24mg. J’avais déjà pris de 2cb auparavant mais jamais une assez bonne dose pour avoir un trip psychédélique.
Je vais devant le son, je me chauffe avec mes potes sur de la tribecore et acidcore bien vener.
Je pense pas à la defonce j’oublie que j’ai prit le cachet et je me laisse aller en profitant du son.
Après 40 bonne minute, je me sens comme d’habitude j’ai carrément l’impression d’être sobre je me dis que j’ai peut être pas prit assez..
J’attend encore 20 bonne minute et je me décide de prendre le reste du premier cachet avant de retourner au son.
Le temps passe, je danse, je discute avec mes potes, je me sens super bien mais toujours l’impression d’avoir rien prit seulement d’être euphorique.
Après 40min encore, j’ai encore l’impression de rien ressentir de + que tout a l’heure alors que en y repensant la, j’étais vraiment perché mais c’était grave subtile, je me sentais extrêmement léger, j’avais énormément d’énergie et je souriais pour tout et pour rien mdr. Mais sur le moment je le sentais pas, je pensais que ce qu’on m’avait vendu c’était de la merde alors je décide de gratter une trace de ké a un ami.
Et puis la, la ké a taper bcp + que d’habitude, surtout avec le peu que j’ai prit. J’avais dès légère déformation et j’avais énormément d’énergie pour un mec qui a prit d’la k mdr. J’étais comme sur un nuage et une enooooorme difficulté a me faire comprendre c’était perturbant mais ça faisait rire tout le monde et le fait que tout le monde rigole de moi ça me faisait sentir extrêmement fier, je suis devenu le comique de la soirée pendant un moment c’était très agréable mdr!
La soirée se passe, la ké descend doucement et je reviens à un état "sobre" alors que j’étais encore clairement peter au 2cb.
Mais vu que je le sentais pas je me dis nique smr j’en reprend 1 en entier prck j’avais quand même remarqué que j’étais vachement euphorique depuis que j’ai prit le premier.
Je reviens dans le son, tout devant les caissons avec mon meilleur ami et on danse vraiment en osmose on arrive à coordonner nos mouvements sans parler, sans un seul signe, c’était magique j’avais l’impression de lui parler par télépathie.
30min passe, je sens que le dernier cachet que j’ai prit monte, légère déformation visuelle mais surtout en vision périphérique ou quand je me concentre bien sur un point.
La musique est devenu très claire, je pouvais entendre chaque son un par un comme sous LSD j’arrivais même en me concentrant et détacher les mélodies l’une après l’autre comme si je voulais mute le reste de la musique. Je décide de fermer les yeux et de me projeter totalement dans la musique en prenant un petit coup de poppers qui m’a envoyé treees loin mdr
Après quelques heures, je ressens encore cet impression d’avoir pas prit grand chose je sentais quelque chose mais c’était vraiment léger et je voulais avoir + d’effet visuel.
Pensant que les cachets étaient mal dosé, je passe une petite corne du 3e et dernier cachet à mon pote et je prend tout le reste avec une petite trace de speed pour repartir de + belle.
Après quelques longues minutes je ressens un bien être intense, j’ai le sourire au lèvre constant et la musique me paraît tellement lisse et belle et même mélodieuse alors que c’était du hardcore genre Angerfist mdrrrr.
J’étais avec une fille avec qui je flirtait depuis quelques jours, elle était devant moi et elle dansait comme une déesse, ça m’a provoqué une intense attirance comme si j’étais à balle de D.
Je m’élance sans aucun stress, sans aucune gêne je l’enlace, dos à moi et puis là j’ai réellement la même sensation qu’une grosse monté de taz, les yeux qui se révulsent, la mâchoire qui tremble et j’ai vraiment l’impression d’avoir une enoooorme décharge de sérotonine.
Là je me dis merde enft c’était coupé à la MD! Je me suis mis un peu de côté et j’ai un peu badé, je m’en voulais d’avoir prit ça alors que je voulais faire une pause ça m’a un peu niquer le mood.. Mais mon meilleur ami viens me chercher et direct en le voyant j’ai le sourire au lèvre et je change totalement de mood j’ai un regain d’énergie et puis d’un coup ma vision devant comme + grande avec + de profondeur ça m’a perturbé jsuis rester à phaser sur les bâtiments pendant 5min mdr.
A ce moment là je me rend compte que enft je suis perchée depuis le début et que j’ai véritablement prit 3 2c-b 24mg en quelques heures. Je me refais toute la soirée dans ma tête, + j’avance dans les souvenirs + je me rend compte que je suis peter depuis le début, je dis à mon pote
« MAIS MEC G PRIT 3 2cb G PAS FAIT EXPRÈS »
et là on tape on énorme barre pendant 5min on se roule par terre jsp pk mais c’était intense mdrr
Je retourne au son puis là les effets visuel était vraiment pas mal, les lumières m’aveuglait les murs bougeait lentement de droite à gauche au rythme de la musique. Il y avait une toile psychédélique derrière le dj c’était incroyable les couleurs se mélangeait et formait d’autre couleur mais les dessins restaient les mêmes.
Après quelques heures la soirée se fini et on part tous en after dans un grand appart. On marche tous dans la rue avec de la musique c’est le grand bordel on crie on rigole bref c’était un très bon moment le trajet.
Une fois à l’after, mon meilleur ami qui était aussi sous 2cb me propose une trace de k.
C’était vraiment la trace de trop mdr on m’avait pas dit que c’était une ke vraiment vener.
Je vais dans la salle de bain avec mon meilleur pote rien que tout les deux. La ke monte très vite et lui et moi on rentre dans un autre monde. La pièce faisait des va et viens j’avais l’impression qu’elle était immense comme toute petite. On se parle pas, aucun bruit juste deux mec totalement percher assis par terre les yeux ébahi. Tellement de chose qui se passait dans ma tête c’est indescriptible je sais pas comment vous décrire a part que j’étais réellement dans un autre monde.
Après quelques minutes, on se fixe pendant quelques minutes en souriant avant de se dire « mec viens on sfait un câlin et on trip » mdrrr
On se lève avec pas mal de difficultés et on se serre l’un contre l’autre en fermant les yeux. Je voyais des formes géométrique de couleur très vive bcp de rouge violet rose qui défilait à tout allure en triangle, rectangle, un peu toute les formes enft mdr. J’ai encore cette sensation de monté de MD je claque carrément des dents et j’ai émis un petit gémissement de plaisir qui nous a stopper le trip et fait partir en fou rire avant de sortir totalement peter de la salle de bain. On était en train de tanguer comme jamais les autres étaient tous en train de se foutre de notre gueule et ça nous faisait encore + rire.
Je me suis assis sur le canap pendant quelques temps en laissant la ke descendre petit à petit tout en dansant assis comme une petite larve mdrrr
J’ai passé le reste du trip à fumer des oinj ce qui me faisait tout remonter à chaque fois après chaque taff je sortais un « WOOOOOW » mdrrr.
C’était vraiment un trip intense je dirais même le meilleur que j’ai vécu jusqu’à présent.
Pour conclure, c’est un très bon substitut à la MD mais c’est très trompeur les effets sont vraiment subtile on se rend pas compte d’être fonsde alors qu’on l’est totalement. Je pense que vu que j’ai pris en pour remplacer la md je m’attendais à avoir des effets d’empathie comme la D alors que bah jsuis trop con g prit du 2cb pas d’la d jsp pk je m’attendais à avoir des monté.
C’est très long mdr merci de m’avoir lu pour ceux qui ont eu le courage et je vous souhaite une bonne journée/soirée
et je me suis trompé sur le titre j’ai mis TP au lieu de TR
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] 2C-B - Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine
|
4 | |
[ Forum ] 2C-B - Premier trip au 2CB et mélange avec la kétamine
|
1 | |
[ Forum ] 2C-B - Combo 2CB + Kétamine : A quoi s'attendre ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages |