1
xorxe a écrit
Plus technique si quelqu'un sait, pourquoi les pupilles sont dilatées lors d'un sevrage ?
Aucune idée, je ne le savais même pas. Merci donc du partage de cette info
xorxe a écrit
Le lopéramide peut il faire une myosis ?
Oui, mais je ne sais pas si c'est le cas à faible dosage, et le fort dosage présente des risques importants notamment niveau cardiaque. Si tu restes à faible dose, merci par avance pour le retour que tu pourras en faire ici
cependant a écrit
Salut,
après pour moi la question est une autre...
D'où ton chef se permet de faire des réflexion sur tes pupilles ?
je ne suis pas rentré dans les détails, sinon ca faisait un pavé, j'allais répondre un pavé aussi mais je vais résumé .
Je suis préparateur en pharmacie, ca faisait 5ans que j'étais au même endroit. Il n'y avait pas a avoir de doute sur moi (calme, pas de tic, yeux normaux, pas de saut d'humeur, discret) si c'était le cas, mon patron avait l'occasion de me faire partir (refus d'augmentation, j'ai dis que j'allais partir, il a vite changé d'avis) .
J'extériorise pas les choses , du coup le jour où je dois dire quelque chose, je vide mon sac. C'est se qui c'est passé. Il m'avait invité pendant mes congés a faire tapas avec les collègues, je lui ai répondu non et j'ai dis vidé mon sac .(message vraiment pas sympa)
j'ai été convoqué au bureau, c'est la qu'on a parlé et qu'il a dit s'inquiéter , et c'est la qu'il a dit vous avez les pupilles je sais pas se que vous faite.
J'ai du aller a la médecine du travail et comme j'étais soulagé/vidé ca été vite réglé.
j'ai continué a travailler dans les mêmes conditions quelques mois (l'accrochage n'a pas eu de conséquence) mais avec un poids en moins.
Apres j'avais prévu de partir vers avril pour faire la saison sur la cote et ensuite aller a droite a gauche .
Mais enfaite j'ai été démarché, et tout se passe bien, je redors 7-8h, je me lève sans la boule au ventre, je retrouve gout a tout, je retrouve mon tempérament d'avant .
Donc comme je tout va bien pour moi, je veux arrêter les opiodes que j'ai clairement pris pour fuir la réalité et je n'acceptais pas que je sois angoissé et mal a cause d'un travail alors que j'ai toujours dis que je me tuerais jamais a la tache (ma fierté a pris chère comme que je me suis pourrit a cause du boulot )
Je n'ai pas envie que mes collègues me voient avec des yeux pupilles, surtout que en parlant d'un patient (plus ou moins en sevrage) ,il y'en a une qui a dit, il a des yeux c'est des pupilles
Dernière modification par xorxe (09 mars 2023 à 18:20)
1
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |