1
CaptainCrox' a écrit
Le souci des sirops c'est qu'ils auront toujours "mauvais goût". Tu peux prendre un autre sirop mais je doute qu'il ait meilleur gout.
Encore une fois, je n'incite pas mais certains PUD font un "cocktail" en mélangeant du sirop codéiné à du soda type sprite. Ils appellent ça du lean ou Purple drank. Jamais essayé, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est en vogue.
Fais attention aux doses que tu prends et si tu souhaites éviter une dépendance physique, espace tes prises.
Je ne connais pas les spécialités en Belgique mais en Suisse nous avons des comprimés de codéine pure bien dosés.
L'autre option serait d'avoir du paracetamol codéiné avec lequel tu ferais une CWE (ça permet d'enlever, sur le principe, une grande partie du paracetamol qui est vite toxique pour le foie. Mais dur de faire croire que tu veux du paracetamol codéiné pour de la toux.
Faux le sirop Makatussin est délicieux
Dernière modification par aniima (13 octobre 2022 à 21:50)
cependant a écrit
Waouh ça paye être dealeur de codéine. Merci Mme Buzin
Faites gaffe vu les prix qu'il ne s'agit pas de n'importe quel autre sirop+morphine (ce qui au black est bien moins cher 200mg=10€ par chez moi...et 60mg de codéine = 10mg de morphine...à vos calculettes). C'est qui pourrait :
-comporter un mélange non uniforme et surtout plus chargé...ou carrément de la méthadone (pareil entre 5€ et 10€ le flacon ou la gélule de 40mg, en sachant que c'est quelque chose comme 4x la morphine : un flacon peut tuer un naïf aux opiacés).
Après je dis ca, mais j'ai aucune idée si c'est arrivé. Mais des fois il y a des gens pas tres réglo. Et vu les prix il y en a qui pourraient être tentés, surtout si la personne en face ne connait pas tres bien le produit.
Du coup j'invite juste à vérifier l'authenticité du flacon et qu'il soit bien fermé !
Mes sirop sont toujours scéllé comme si sa sortait de la pharmacie, mais je suis d’accord avec toi il faut faire attention
lvkss a écrit
J’hésite à pécho tosé + para
C’est mieux j’prends 2 tosé a votre avis ?
Ce qui est chiant sur la paracodine j’trouve t’as que 150ml
Ahhh la paracodine et moi.. c’est une grande histoire d’amour. ?
A ta place je sauterais dessus ? .
Ça a été et restera ma lean préférée pour le coup je veux bien me remettre à en boire
lvkss a écrit
J’hésite à pécho tosé + para
C’est mieux j’prends 2 tosé a votre avis ?
Ce qui est chiant sur la paracodine j’trouve t’as que 150ml
Ahhh la paracodine et moi.. c’est une grande histoire d’amour.
A ta place je sauterais dessus
Ça a été et restera ma lean préférée pour le coup je veux bien me remettre à en boire.
Mais fait attention, ça va attaque!
Dernière modification par aniima (13 octobre 2022 à 23:45)
Duch_BabyOG a écrit
Pareil, je préfère nettement le paracodine, même si tu as que 150ml, c'est du 2.4mg/ml de dihydrocodéine dedans, le sirop est plus concentré que dans les toséina et la molécule est plus puissante.
C'est simple avec un flacon paracodine j'ai assez pour me faire 2 soirées facile, alors qu'avec toséina, je vais rester sur ma fin si je fais moitié moitié...
Salut,
je fais peut-être un HS, mais vous avez-des bons effets avec le DHC ?
C'est intéressant, car dans la forme LP je n'y trouve aucun effet récréatif, mais c'est intéressant que ça existe une forme liquide qui paraît marcher bien...
Il est dosé à combien le sirop ?
Vous la trouvez plus forte que la codéine ?
1