Hello les psycho
Je passe aujourd'hui sur le forum pour demander de l'aide. Ce n'est pas pour moi. Une amie qui m'est chère est dans une phase difficile avec la
kétamine.
Je vais pas pouvoir détailler parfaitement tout ce qu'elle vit, je vais faire au mieux avec ce qu'elle m'a partagé.
Ca fait longtemps qu'elle connait la
kétamine. Je sais pas exactement depuis combien de temps elle en prend régulièrement. Mais pour sur plusieurs mois. Mais aujourd'hui sa consommation est excessive. Quand elle arrive a se stabiliser avec son travail elle tiens quelques jours sans consommer mais dès quelle est plus en mission elle retombe. Ce soir on avait l'occasion de sortir avec des amis et elle dit qu'elle avait pas envie... elle s'est couchée super tard la veille et là me dit quelle a achetée 2 grammes pour les prendre toute seule chez elle.. Elle en est consciente on en a parler au téléphone.. Elle me dit quelle se sent super mal. Qu'elle a envie d'arrêter. Qu'elle sait que c'est en train de la faire descendre en enfer. Elle le sent dans son corps, sur son visage. Elle angoisse beaucoup pour des petites choses.. Enfin ca a aussi un effet sur ses émotions...
Elle dit qu'elle a envie d'arrêter je lui propose sans cesse d'aller au
csapa... Je crois que j'ai réussi à la convaincre en lui disant que j'allais l'accompagner..
En dehors de lui partager mon vécu par rapport à l'addiction que j'ai traversé et lui dire d'aller au
csapa je ne sais pas trop quoi faire de plus.. je veux l'aider
Existe t'il des choses qui pourraient l'aider ? Des produits pour l'addiction à la
kétamine ?
Merci tout est le bienvenue /\
Merci merci merci