1
Dernière modification par licoux (23 février 2023 à 18:33)
endlessv0id a écrit
Salut,
Les taro ont pas l'air tres tres honnete s'il s'agit de 3x filtre et non de dry (de meilleure qualite). De plus c bizarre qu'il te parle de jaune alors que c'est cense etre du filtre...
mrc pour ta réponse
il doit etre de quelle couleur couleur, j'en ai vu du noir mais mon dealeur n'en vend pas
licoux a écrit
endlessv0id a écrit
Salut,
Les taro ont pas l'air tres tres honnete s'il s'agit de 3x filtre et non de dry (de meilleure qualite). De plus c bizarre qu'il te parle de jaune alors que c'est cense etre du filtre...mrc pour ta réponse
il doit etre de quelle couleur couleur, j'en ai vu du noir mais mon dealeur n'en vend pas
desole de la reponse tardive, mais au niveau de la couleur il devrait etre un petit peu plus sombre que du jaune mousseux qu'on trouve en four par exemple, cela dit la difference n'est pas enorme
endlessv0id a écrit
desole de la reponse tardive, mais au niveau de la couleur il devrait etre un petit peu plus sombre que du jaune mousseux qu'on trouve en four par exemple, cela dit la difference n'est pas enorme
J'en ai acheter et ça vaut le coup
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Filtrer mon E liquide maison au cannabis avec un filtre toupie .
|
1 | |
9 |