1
mimoosa811 a écrit
mon permis est conservé par les policiers
pour 72h le temps de la contre-analyse salivaire? je deduis si ils ne t'ont pas emmenée directement faire une prise de sang que tu n'as pas décidé que tu ferais peut etre valoir ton droit de contre-expertise lors du remplissage du PV?
mimoosa811 a écrit
on réalise un nouveau test et cette fois il est négatif.
? et ils t'ont pas rendu ton permis les enf****s?
mimoosa811 a écrit
Comment est-ce-que c'est courant ?
les faux-positifs arrivent, nous manquons de chiffres sur ce phénomène, qui est probablement loin d'etre marginal mais peu étudié
mimoosa811 a écrit
C'est du peu fiable que ça c'est appareil.
mimoosa811 a écrit
peut importe à quel point une personne est saine
je consomme tous les jours, je suis dépendant, et je ne suis pas malsain stp, je dirai meme plus je suis sain(t)
Dernière modification par Plotchiplocth (18 mars 2023 à 02:34)
mimoosa811 a écrit
Ce que je veux dire, c'est que peut importe à quel point une personne est saine, il suffit qu'elle croise un fumeur dans la rue et ça y est elle est positive ?
Non, ça ne fonctionne pas comme ça, tu ne deviens pas positif en croisant un fumeur dans un espace ouvert, il faudrait te trouver pendant plusieurs heures dans une pièce non-aérée où des personnes fument pour que ça soit envisageable. Dans ton cas on est sûrement sur un faux positif.
Par ailleurs ne pas fumer de cannabis ne signifie pas être "sain", l'usage de substances n'est pas en soi une maladie, et, particulièrement sur ce forum où on lutte contre la stigmatisation des usagers, l'utilisation d'un terme aussi connoté est malvenue.
Dernière modification par Cub3000 (18 mars 2023 à 14:22)
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - J'ai fumé du cannabis décarboxylé.
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11730 personnes ont déja passé ce quizzz ! |