1
Dernière modification par marvin rouge (15 mars 2023 à 00:33)
blouse44 a écrit
a moins d'avoir dosé très fort les symptômes que tu décrit ne sont pas habituel avec ce produit .
Déjà qu'avec le speed très propre, la c très pure, les RC très clean, ou même juste le manque de sommeil sans amphet, ce genre de symptômes sont tout à fait possibles, mais alors avec des pyrovalérones en intraveineuse c'est monnaie courante d'avoir tous les symptômes psy qu'il a décrit...
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?
L'Apoticaire a écrit
blouse44 a écrit
a moins d'avoir dosé très fort les symptômes que tu décrit ne sont pas habituel avec ce produit .
Déjà qu'avec le speed très propre, la c très pure, les RC très clean, ou même juste le manque de sommeil sans amphet, ce genre de symptômes sont tout à fait possibles, mais alors avec des pyrovalérones en intraveineuse c'est monnaie courante d'avoir tous les symptômes psy qu'il a décrit...
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?
J.en consome aussi de temps avec un dosage entre 0.04et 0.07 je reconnaît avoir de petit trouble visuel pendant les 5 à 15 première minutes , une tachycardie assez forte aussi , et effectivement une quasi impossibilité à fermé l'œil de la nuit du à des spasme musculaire . Mais pas de psychose ou de parano .
Après je suis bien conscient que chacun réagit différemment.
blouse44 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?J.en consome aussi de temps avec un dosage entre 0.04et 0.07 je reconnaît avoir de petit trouble visuel pendant les 5 à 15 première minutes , une tachycardie assez forte aussi , et effectivement une quasi impossibilité à fermé l'œil de la nuit du à des spasme musculaire . Mais pas de psychose ou de parano .
Après je suis bien conscient que chacun réagit différemment.
Rappel assez basique mais très important à rappeler : ce n'est pas parce que TU n'as pas eu cet effet que ce n'est pas un effet très courant de ce produit, moi par exemple avec l'alcool ça me donne jamais chaud (ou presque, ou du moins plus depuis un bail), bah j'vais pas aller dire sur un post de qqun qui ressent une sensation de chaleur avec l'alcool, que : "l'alcool n'a jamais donné chaud à personne, ton prod ça doit sûrement être autre chose que de l'alcool parce que à moi ça m'donne pas chaud donc doit y avoir un soucis..."
Je te rassure que ce genre d'effets sont vraiment TRES TRES TRES habituels avec l'A-PIHP, ils le sont même aussi avec la C même très pure, toutes les amphet même de qualité irreprochable, bref tous les stimulants type amphet quoi (ça arrive pas forcément SI SOUVENT que ça avec la c pure/les amphet de qualité, mais ça arrive bien assez fréquemment, lors d'abus, ou de mix avec du manque de sommeiL.
1