1
Dernière modification par marvin rouge (19 mars 2023 à 20:09)
marvin rouge a écrit
Slt la communauté
Je suis passé voir gofix hier(façon de parler)
Les "anciens se souviendront de lui, bientôt 8ans qu'il nous a quitté..
Je lui ai mis une petite fleur, et je me suis permis de mettre un p'tit msg de gentillesse de la part de PA
On a papoté de tt et de rien, et j'ai nettoyé sa tombe, histoire lui rendre hommage,et surtout, de ne pas l'oublier
Un gars que j'avais connu via PA, puis IRL
Une masse, un gros nounours très(trop) gentil
Je pense à toi poto
J'irais faire de même pour François (Cusco/drugstore cowboy)
Jsuis ptet trop sentimental, ms je ne veux pas oublier ces belles personnes, que qq part, la solitude a Tué a petit feu.
Bne journée les psycho
Tu n'es pas trop sentimental Marvin... C'est la vie, on ne fait que passer, et nous nous attachons à certaines personnalités, nous ne sommes que des humains, pas des machines dépourvues de sentiments..
Je trouve ça chouette ce que tu as fait, l'amitié, c'est comme l'amour, pour le meilleur et pour le pire..
Par contre, je ne savais pas que Cusco était parti, je lisais parfois qqunes de ses interventions...
Ainsi va la vie..
marvin rouge a écrit
Slt la communauté
Je suis passé voir gofix hier(façon de parler)
Les "anciens se souviendront de lui, bientôt 8ans qu'il nous a quitté..
Je lui ai mis une petite fleur, et je me suis permis de mettre un p'tit msg de gentillesse de la part de PA
On a papoté de tt et de rien, et j'ai nettoyé sa tombe, histoire lui rendre hommage,et surtout, de ne pas l'oublier
Un gars que j'avais connu via PA, puis IRL
Une masse, un gros nounours très(trop) gentil
Je pense à toi poto
J'irais faire de même pour François (Cusco/drugstore cowboy)
Jsuis ptet trop sentimental, ms je ne veux pas oublier ces belles personnes, que qq part, la solitude a Tué a petit feu.
Bne journée les psycho
Merci pr vos pich et vos msg. Psychoactif, avant d'être un forum, ce sont d'abord des gens bordel !!!
Salut Marvin, je suis moin présent dernièrement mais je passe toujours prendre des news, et ce post me fais chaud au coeur.
Merci de ne pas oublier nos frères de conso (ou pas) partie trop tôt.. putain ça fais toujours aussi mal .
Amicalement
Aniima
marvin rouge a écrit
Merci, pour eux..
La fille de François/Cusco/drugstore cowboy va bien d ce que j sais
Ils vs disent tous merci et que c'était une chouette communauté
;-)
Content de le savoir, François me parlait souvent d'elle, et j'essayais de lui filer des bouquins qui pourraient retenir son attention d'après ce qu'il me disait de sa personnalité et de ses goûts ^^
RIP Alain & François, et évidemment Gofix & l'Alchimiste, que j'ai moins connu
Et mon idole évidemment, Gilac aka Jimmy Kempfer... comment l'oublier? Des fois j'arrive encore à trouver des articles qu'il avait écrit et que j'avais zappé, malgré mes fouilles extensives...
(mon CSAPA actuel m'a filé un énorme stock de vieux numéros d'Asud, ça fait grave plaiz)
Etc, etc etc...
Reposez en paix
Et merci Captain' Pierre de continuer de tenir la barre après tant d'années on doit être les 3 dinosaures officiels, toi, Stelli et moi?
(m'étant inscrit à 16 ans, je vous laisse calculer mon age actuel ^^)
/MT
Sucette a écrit
Bonjour,
Comme vous dites "déterrage de posts" mais je ne peux m'empêcher de relire certains posts et pas seulement celui de François.
Pour info sa fille va bien malgré son handicap (autisme spectre du syndrome d'Asperger)
Une bise à tous je commence à me "familiariser" avez vous.
Et j'en ai encore à lire, les posts des amis décédés ou vivants.
Meuhmeuh bravo pour ta promotion te voilà modérateur François disait que tu as un accent du sud bien prononcé
Oh mon Dieu, la fille de l'ami François/Cusco!
Mammon... Il passait des heures au téléphone avec toi
Je confirme ^^
Et ça me faisait toujours plaisir de papoter avec lui...
Il me parlait énormément de toi, et de tes passions
(du coup je lui recommandais des livres & mangas qu'il pourrait t'offrir avec des personnages souffrant de troubles Asperger et de mutisme sélectif, histoire qu'il comprenne mieux comment ça fonctionne si lui aussi lisait les bouquins en question)
, t'étais sa plus grande fierté et sa raison de vivre.
C'est un honneur de te parler directement, ton papa était un pilier du forum et il me manque beaucoup...
Tobi
[ Forum ] Il ne viendra plus ! (Gofix )
|
57 |