Yo tout le monde !
Je vois que le post est en off depuis 1 mois, je viens rajouter mon grain de sel eheh
Je présente rapidos mon parcours avec dame Sally en espérant que ça puisse vous renseignez un peu plus.
J'ai consommé de la
salvia peut être une 20 aine de fois, j'ai commencé par la x30 avec des doses d'environs 20mg, toujours accompagné de bon amis, qui coulaient leurs
douilles après que je sois entièrement revenu.
Les 3 premières fois, pour ma part, juste de grosses, très grosses barres de rire, incontrôlé, incontrôlable et une sensation de gorge très sèche.
Les suivantes, j'ai voulu prendre de la x40. En bivouac avec mon acolytes, on prépare la
douille de Sally, chargé au piff à +- 30mg .. on pensait connaître le prod.
Mais la tolérance inversé s'est fait ressentir extrêment vite, trop vite.
Après avoir coulé ma
douille, j'ai a peine eu lui temps de lui donner pour qu'il la sécurise, que j'ai senti ce goût si particulier de
salvia parcourir l'entièreté de mon corps. J'ai été littéralement catapulté dans une autre dimension. Des sensations de lianes me plaquant contre lqe sol, comme un rappel à la nature, mon corps allongé sur l'herbe au pleine montagne était connecté à toutes les entités visible et invisible présente autour de nous. Tout autour de moi se déformé, je ne saurais pas exactement dire ce que je voyais à ce moment là mais même les sons, le touché et la perception du temps, tout était altéré et se mélanger avec une impossibilité de pouvoir parlé ! J'entendais mes pensées, je voyais les arbres avec les yeux fermés et toujours cette sensations de plus en plus forte d'être piégé dans des lianes. Puis peu a peu, je suis redescendu, j'ai retrouvé petit a petit l'usage de la parole, j'ai pu me réussir tant bien que mal à me redresser .. dans ma tête ce trip a durée au moins 1h mais en réalité, il ne s'était passé que 10min.
Ça a été mon premier vrai trip sous
salvia où j'ai compris que ce n'était en rien festif ou agréable mais une vrai mise a l'épreuve avec de grosse introspections, quand je parle "d'entendre mes pensées" c'etait comme si mon moi intérieur voulait me communiquer mon réel état psychique.
Ce n'est pas mon plus gros trip sous
salvia, je l'ai expérimentée en mélange avec des
psylos mais aussi du LCD et même les 3 ensembles !
Si vous voulez d'autres infos sur dame Sally hésitez pas.
Amicalement