Bonjour je prend 300mg de
tramadol, il me semble que le maximum est de 400mg par jour en thérapeutique en France ainsi que 40mg de
Diazépam pour trouble panique.. ma question est est-ce-que je peux augmenter à 400.. xa m'aide moralement en plus de soulager ma cyphose lombaire et scoliose importante du dos avec décalage du bassin, j'ai d'horrible troubles anxieux et panique sociale lié à mon TSA, l'autisme que certains nomme asperger je touche plus du smic mais je vie héberger avec un ami qui ne comprends rien à tous cela niveau handicap même si la douleur physique il la comprends il me parle sèchement et me reproche mon comportement de replis social étant un neurotypique (n'ayant pas de TSA ou autre trouble neurologique) et il me fait vivre un enfer à tel point que je mesuis remis à fumer du
tabac j'avais arrêter et recommencer à boire des heinekein à 5 degrés 2 par jours en plus des 300mg de
tramadol et des 40mg de
valium.. est-ce risque ? On m'a dit que pour moi le
valium dans la souffrance psychique comme moral était le traitement de fond je souffre énormément moralement et physiquement je marche pas droit et j'ai tout le temps mal au dos Le paramétamol
codéine me fait rien ketoprofene non plus donc avec l'accord du médecin que je reverrais prochainement pour uen radiographie de mon dos et de mon bassin pour augmenter la dose de
tramadol afin d'atteindre 300mg ou 400mg si possible honnêtement pour soulager et redonner le sourire plus facilement même si le
Diazépam m'aide beaucoup j'avance grâce à lui et le
tramadol est un antidouleur
opioide qui me convient sans être dans les vapes
De
base j'ai 200mg par jour mais j'ai monté à 300mg je le revois bientôt pour passer à des comprimés de 150mg sachant que au début c'était des comprimés de 50mg de
tramadol.. la cohabitation est insupportable je revois le psychiatre bientôt pour essayer d'augmenter le
Diazépam à 50mg ce qui est possible déjà eu.. et le
tramadol avec la radiographie à 400mg le max sinon lantidouleur au dessus est le
dicodin Dihydrocodéine juste avant la
morphine qu'en pensez vous plutôt que de passer à cette dose qu'il acceptera le connaissant et il me connaît..
Quels risques éventuels j'en cours avec cette association de tranquillisants antidouleurs plutôt fort et une consommation de
tabac à 10 clopes par jour et 2 bières à 5 degrés pas chaque jour évidement mais aujourd'hui c'est le cas cela faisait 42 jours que j'étais sobre... dommage
je suis triste et seul
Dernière modification par Escape (22 mars 2023 à 16:32)