meilleurs rc disso pour potent les opiacés ?

Publié par ,
1518 vues, 4 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
760 messages
Hello les kids.

J’en viens vers vous car j’adore les dissos, j’ai pris plus des milliers de fois la ketamine (plusieurs types) car j’y étais dépendant à une époque

Testé la 2FDK j’ai pas trop mal aimé sauf que j’avais pas de balance, j’ai surdosé , et ait fini en short pieds et torse nu dans la foret, complètement mutilé et avec une petite nécrose au pieds corde-pour-se-pendre et 2 semaines d’hp
je sais c’est stupide, mais je pouvais pas avoir de balance chez moi du coup j’ai dosé ca comme de la vu que j’ai lu que ca se dosait pareil.

J’ai aussi testé le 3-ho-pcp en petit quantité, mini trace et pareil, black out de 16h fini aux urgences contentionné.
Bref encore une connerie et un trauma supplémentaire pour mes parents.

Donc venons-en aux questions : (deja je vais avoir mon appart donc je vais acheter une balance à 0.001g)

Selon vos expériences, quel disso rc est le meilleur pour potentialiser ou diminuer la tolerance aux opiacés/opioides?

Sachant que la ketamine et la 2FDK ne marchent pas pour potent la metha sur moi, contrairement à L’Apoticaire, d’ailleurs on sait pas pourquoi car ce sont les deux « ayant une action plus pure sur les NDMA (d’après-lui, je m’y connais pas assez, je demanderai à chatgpt super

Le seul disso qui a eu une action folle sur ma metha, c’est le 3-ho-pcp que j’ai pris en très petite quantité (10mg)  en sniff sans balance et sans connaitre ce produit (je me suis déjà fair remonté les bretelles!) boulet.
Donc j’ai pris le 3-ho-pcp vers 14h et j’ai pris ma dose habituelle a l’epoque, 140mg de metha le lendemain vers 7h et c’etait orgasmique, onirique, mieux que de l’hero, et avec l’Apo on pense (et on doit être les seuls, que la metha a un potentiel récréatif énorme!!)


Bref, connaissez- vous des rc dissos ayant un potentiel sur les opios comme le 3hopcp? J’ai fait un tour sur psychonautwiki mais ils expliquent pas trop les différences, et vu le peu d’etudes sur ces produits…

J’en viens donc à vos expériences /connaissances

Je prends 100mg de metha/jour et ca me fait évidemment plus rien.

Avant je me faisais des extras à 350-500mg de metha mais bon ca fait trop de cachets à avaler.

Aussi, j’ai énormément de cachets à prendre chaque jour, je peux vous les énoncer si besoin.

Amicalement.

Dernière modification par kokie301 (28 mars 2023 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3194 messages
Blogs

kokie301 a écrit

je sais c’est stupide, mais je pouvais pas avoir de balance chez moi du coup j’ai dosé ca comme de la vu que j’ai lu que ca se dosait pareil.

Ca se dose quasi pareil (environ 15-25% + fort) que la kétamine PURE, pas que la kéta que t'achètes dans la rue, qui même si elle est souvent peu coupée, bah elle est pas pure à 100% (la 2Fdck non plus, mais j'pense c'est souvent + pur).

Et la ça dure vachement pas longtemps, donc c'est "gérable" dans le sens om tu peux te la coller sévère, redescendre, et vu que ça se déroule vite ça passe, mais si ça dure + longtemps que d'habitude et que tu doses beaucoup plus car produit + fort et pur bah surdose (ça + tes médocs sédatifs).

Le seul disso qui a eu une action folle sur ma metha, c’est le 3-ho-pcp que j’ai pris en très petite quantité (10mg)  en sniff sans balance et sans connaitre ce produit (je me suis déjà fair remonté les bretelles!) boulet.

Très petite quantité ???? 10mg de 3-HO-PCP, qui plus est en sniff, c'est juste ENORMISSIME !
Sur psychonautwiki.fr ils indiquent ces dosages là pour la voie orale :

/forum/uploads/images/1680/capture-decran-2023-03-28-a-211432.png

Et c'est pour la voie ORALE, pour le sniff c'est quasi obligatoirement moins que ça en terme de doses, donc non, t'as pas pris une dose "très petite", t'as pris une méga dose (ce serait d'ailleurs bizarre que ça potentialise ta metha comme jamais avec une "très petite dose" si même des grosses doses de kéta n'y arrivent pas nan ?)

Donc j’ai pris le 3-ho-pcp vers 14h et j’ai pris ma dose habituelle a l’epoque, 140mg de metha le lendemain vers 7h et c’etait orgasmique, onirique, mieux que de l’hero, et avec l’Apo on pense (et on doit être les seuls, que la metha a un potentiel récréatif énorme!!)

Nan t'inquiètes, ne serait-ce que Marvin Rouge il en dit souvent du bien, que comme quoi il arrive pas trop à être euphorisé autant qu'avec la metha injectée même en shootant de la came à 70%, ou une seringue 6,5cc avec 380mg de skenan dedans, que le top pour lui c'était 80 ou 120lg de metha en shoot, qu'avec !a l'euphorie était démentielle, et mieux, plus effcace, plus paradisiaque, qu'avec l'héro/la morphine, etc...

Et puis les gens ils la kiffent la metha, c'est juste que sois ils s'en rendent pas compte sois ils en ont "honte" genre honte de se défoncer avec l'argent du contribuable : "nan mais tkt ma metha c'est juste pour pas être malade j'en tire aucun plaisir ni bénéfices" comme si c'était la honte de tirer des bénéfices de sa metha...
Ou comme si t'allais passer pour un con ou quelqu'un qui a des goûts de chiotte si tu dis que t'apprécies prendre ta dose de metha, et c'que j'dis je le suppose pas, j'ai déjà entendu des gens dire des trucs comme ça, comme quoi c'est la honte de s'euphoriser à la metha, que c'est de la "drogue de dèche", de la "défonce de clodo", ou que "ça fait que combler le manque ça apporte pas d'effets positifs", c'est courant des gens qui pensent ça, donc pas étonnant que la metha ait mauvaise réput' et que les gens osent pas trop dire qu'ils l'apprécient (alors que bizarrement j'entends vaaaachement plus de gens parler de "défonce au subutex", alors que mêêêêême si les goûts, les couleurs, etc... Bah la metha ça a tendance à quand même, de manière GLOBALE, à euphoriser vachement +, bah malgré tout, j'entends vachement + parler de "défonce au sub" que de metha, comme si le sub ça faisait partie du "paysage drogologique français" alors que la metha non...
Très certainement du au fait que les gens sniffent/injectent le sub et avalent en général la metha, donc la voie oral c'est moins associé à la défonce, j'pense c'est juste à cause de ça...)

Bref, connaissez- vous des rc dissos ayant un potentiel sur les opios comme le 3hopcp? J’ai fait un tour sur psychonautwiki mais ils expliquent pas trop les différences, et vu le peu d’etudes sur ces produits…

J’en viens donc à vos expériences /connaissances

Je prends 100mg de metha/jour et ca me fait évidemment plus rien.

"évidemment" ? Y a plein de gens ça fait 20 ans qu'ils sont sous methadone et ils sentent toujours leur dose le matin, sans doute en partie à cause du fait qu'ils ont pas explosé leur tolérance en allant jusqu'à prendre plusieurs centaines de mg d'un coup, et ce que je dis c'est de la théorie/un truc que j'ai remarqué au fil de mes expériences et des nombreux témoignages que j'ai lu sur le sujet : quand tu prends des méga doses de certains prods (benzos et psychés notamment je sais que c'est le cas, ça doit le faire avec tout, mais certains prods bcp + qu'avec d'autres je pense) bah même si tu fais des pauses de plusieurs mois voir années bah t'as une sorte de perma-tolérance qui s'installe et qui fait que même en dosage grave fort t'arrives pas à avoir un effet satisfaisant, defois si, c'est pas IMPOSSIBLE, mais globalement c'est très dur.

Bah comme je t'ai dis un peu par MP je pense que si t'avais pas abusé de la metha et pris autant de fois des dosages de plusieurs centaines de mg (ou même juste supérieurs à 120 c'est déjà biiiien biieeen biiien, surtout pour un jeunot comme toi de 23 ans qui a clairement pas 20 ans d'héro à 70% dans les veines, donc noooormalement t'as pas besoin d'une qtt foll de metha pour être bien.

A ce moment là, peut être la metha n'est elle finalement pas si récréative que ça sur toi nan ? Si même à hautes doses si hautes que ça ça ne t'euphorise plus, alors que à coté des tas de gens, même sous traitement depuis 20 ans et surtout ayant consommé largement + d'opis que toi, arrivent toujours, eux à sentir, et à bien sentir, leur dose quotidienne... Donc si toi, qui en prend depuis à peine quelques petites années, tu ne la trouves déjà plus si resplandissante, ça doit être qu'elle n'a pas tant que ça à t'apporter nan ? Ou alors elle t'apporte mais tu ne t'en rends pas compte peut être ? Essaye d'imaginer ce que serait ta vie une fois que t'aurais arreté completement la metha, genre après avoir fais tout le sevrage physique en progressif, etc... Comment tu penses que tu te sentirais ? Bah moi je pense que tu te sentirais quaaaan même vachement moins bien qu'aujourd'hui, même après un sevrage progressif en bonne et due forme.

Pense à ça et peut être tu entrapercevras en la metha plus que tu ne le crois de potentiel !

Je pense que t'auras du mal à trouver des bons effets avec la metha si tu fais pas des sérieuses diminutions de dosages... Combien ? Je sais pas, de toutes façons peu importe de combien tu baisses la metha on a tendance à dire que pour les baisses c'est pas plus de 10mg par mois, au dessus c'est trop rapide c'est risqué qu'il t'arrive des trucs où t'as pas envie qu'ils arrivent : dépression, douleurs, anxiété, "à fleur de peau", irritabilité, flemme, desorientation, confusion, craving de plein de drogues diverses qu'on a pas forcément voir pas sous notre dose habituelle de metha, et autres eff sec du sevrage opi...

Du moment que tu fais pas des baisses de dosages ou au minimum des pauses dans tes extras le temps à ta tolérance de redescendre tu pourras jamais t'euphoriser comme il faut à la metha, sois ça sera pas assez fort, sois si ça l'est assez ça aura pas mal de chances de te provoquer des effets pas souhaitables : nausées démentielles avec tout l'inconfort physique qui va avec bien sûr, c'est quand même sacrément con de se retrouver mal à l'aise physiquement sous metha... Descentes/manque difficile les jours d'après, transpiration dans laquelle on pourrait presque se noyer, et j'en passe et des meilleurs effets, ça te fait vraiment envie ça ? (ça ou les effets secondaires de metha + dissos, que t'as paaaaas l'air de bien tolérer, après ça c'est un problème de balance c'est encore autre chose).

Donc comme pour les bzd, ou le baclo : faut faire des pauses, t'as aussi les dissos, mais déjà ça augmente pas mal les effets secondaires et donc diminue l'appréciabilité du tout, et bref je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin sur pourquoi c'est pas la situation idéale que d'avoir besoin d'anesthésiants pour sentir correctement ses autres drogues.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 mars 2023 à  21:53)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Quand j'ai switch de la bupré vers la métha, ça m'a fait revivre.
Sous sub' tout est gris, plat, morne, fade.
Quand je suis passé sous métha à 60mg, je profitais énormément des effets bien plaisants que cela me procurait. Durant la montée je pique du zen comme pas possible, j'aime bien ce cocon chaleureux. C'est subtil mais redoutablement efficace contre la dépression que je tapais depuis 2 ans.
Maintenant je kiff ma journée, le plaisir des choses simples, je suis beaucoup moins timide, plus joyeux, on va dire que ça m'a énormément relevé ma qualité de vie.
Je me motive, fais souvent le ménage avec plaisir, je parle aux inconnus dans la rue, en gros chrysalide est devenue papillon. Je me délècte de petits plaisirs.
La métha est clairement récréative je trouve, fin ce n'est que mon opinion :)
Ça a vraiment changé ma vie c'est un truc de fou.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
760 messages

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

je sais c’est stupide, mais je pouvais pas avoir de balance chez moi du coup j’ai dosé ca comme de la vu que j’ai lu que ca se dosait pareil.

Ca se dose quasi pareil (environ 15-25% + fort) que la kétamine PURE, pas que la kéta que t'achètes dans la rue, qui même si elle est souvent peu coupée, bah elle est pas pure à 100% (la 2Fdck non plus, mais j'pense c'est souvent + pur).

Et la ça dure vachement pas longtemps, donc c'est "gérable" dans le sens om tu peux te la coller sévère, redescendre, et vu que ça se déroule vite ça passe, mais si ça dure + longtemps que d'habitude et que tu doses beaucoup plus car produit + fort et pur bah surdose (ça + tes médocs sédatifs).

Le seul disso qui a eu une action folle sur ma metha, c’est le 3-ho-pcp que j’ai pris en très petite quantité (10mg)  en sniff sans balance et sans connaitre ce produit (je me suis déjà fair remonté les bretelles!) boulet.

Très petite quantité ???? 10mg de 3-HO-PCP, qui plus est en sniff, c'est juste ENORMISSIME !
Sur psychonautwiki.fr ils indiquent ces dosages là pour la voie orale :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 211432.png
Et c'est pour la voie ORALE, pour le sniff c'est quasi obligatoirement moins que ça en terme de doses, donc non, t'as pas pris une dose "très petite", t'as pris une méga dose (ce serait d'ailleurs bizarre que ça potentialise ta metha comme jamais avec une "très petite dose" si même des grosses doses de kéta n'y arrivent pas nan ?)

Donc j’ai pris le 3-ho-pcp vers 14h et j’ai pris ma dose habituelle a l’epoque, 140mg de metha le lendemain vers 7h et c’etait orgasmique, onirique, mieux que de l’hero, et avec l’Apo on pense (et on doit être les seuls, que la metha a un potentiel récréatif énorme!!)

Nan t'inquiètes, ne serait-ce que Marvin Rouge il en dit souvent du bien, que comme quoi il arrive pas trop à être euphorisé autant qu'avec la metha injectée même en shootant de la came à 70%, ou une seringue 6,5cc avec 380mg de skenan dedans, que le top pour lui c'était 80 ou 120lg de metha en shoot, qu'avec !a l'euphorie était démentielle, et mieux, plus effcace, plus paradisiaque, qu'avec l'héro/la morphine, etc...

Et puis les gens ils la kiffent la metha, c'est juste que sois ils s'en rendent pas compte sois ils en ont "honte" genre honte de se défoncer avec l'argent du contribuable : "nan mais tkt ma metha c'est juste pour pas être malade j'en tire aucun plaisir ni bénéfices" comme si c'était la honte de tirer des bénéfices de sa metha...
Ou comme si t'allais passer pour un con ou quelqu'un qui a des goûts de chiotte si tu dis que t'apprécies prendre ta dose de metha, et c'que j'dis je le suppose pas, j'ai déjà entendu des gens dire des trucs comme ça, comme quoi c'est la honte de s'euphoriser à la metha, que c'est de la "drogue de dèche", de la "défonce de clodo", ou que "ça fait que combler le manque ça apporte pas d'effets positifs", c'est courant des gens qui pensent ça, donc pas étonnant que la metha ait mauvaise réput' et que les gens osent pas trop dire qu'ils l'apprécient (alors que bizarrement j'entends vaaaachement plus de gens parler de "défonce au subutex", alors que mêêêêême si les goûts, les couleurs, etc... Bah la metha ça a tendance à quand même, de manière GLOBALE, à euphoriser vachement +, bah malgré tout, j'entends vachement + parler de "défonce au sub" que de metha, comme si le sub ça faisait partie du "paysage drogologique français" alors que la metha non...
Très certainement du au fait que les gens sniffent/injectent le sub et avalent en général la metha, donc la voie oral c'est moins associé à la défonce, j'pense c'est juste à cause de ça...)

Bref, connaissez- vous des rc dissos ayant un potentiel sur les opios comme le 3hopcp? J’ai fait un tour sur psychonautwiki mais ils expliquent pas trop les différences, et vu le peu d’etudes sur ces produits…

J’en viens donc à vos expériences /connaissances

Je prends 100mg de metha/jour et ca me fait évidemment plus rien.

"évidemment" ? Y a plein de gens ça fait 20 ans qu'ils sont sous methadone et ils sentent toujours leur dose le matin, sans doute en partie à cause du fait qu'ils ont pas explosé leur tolérance en allant jusqu'à prendre plusieurs centaines de mg d'un coup, et ce que je dis c'est de la théorie/un truc que j'ai remarqué au fil de mes expériences et des nombreux témoignages que j'ai lu sur le sujet : quand tu prends des méga doses de certains prods (benzos et psychés notamment je sais que c'est le cas, ça doit le faire avec tout, mais certains prods bcp + qu'avec d'autres je pense) bah même si tu fais des pauses de plusieurs mois voir années bah t'as une sorte de perma-tolérance qui s'installe et qui fait que même en dosage grave fort t'arrives pas à avoir un effet satisfaisant, defois si, c'est pas IMPOSSIBLE, mais globalement c'est très dur.

Bah comme je t'ai dis un peu par MP je pense que si t'avais pas abusé de la metha et pris autant de fois des dosages de plusieurs centaines de mg (ou même juste supérieurs à 120 c'est déjà biiiien biieeen biiien, surtout pour un jeunot comme toi de 23 ans qui a clairement pas 20 ans d'héro à 70% dans les veines, donc noooormalement t'as pas besoin d'une qtt foll de metha pour être bien.

A ce moment là, peut être la metha n'est elle finalement pas si récréative que ça sur toi nan ? Si même à hautes doses si hautes que ça ça ne t'euphorise plus, alors que à coté des tas de gens, même sous traitement depuis 20 ans et surtout ayant consommé largement + d'opis que toi, arrivent toujours, eux à sentir, et à bien sentir, leur dose quotidienne... Donc si toi, qui en prend depuis à peine quelques petites années, tu ne la trouves déjà plus si resplandissante, ça doit être qu'elle n'a pas tant que ça à t'apporter nan ? Ou alors elle t'apporte mais tu ne t'en rends pas compte peut être ? Essaye d'imaginer ce que serait ta vie une fois que t'aurais arreté completement la metha, genre après avoir fais tout le sevrage physique en progressif, etc... Comment tu penses que tu te sentirais ? Bah moi je pense que tu te sentirais quaaaan même vachement moins bien qu'aujourd'hui, même après un sevrage progressif en bonne et due forme.

Pense à ça et peut être tu entrapercevras en la metha plus que tu ne le crois de potentiel !

Je pense que t'auras du mal à trouver des bons effets avec la metha si tu fais pas des sérieuses diminutions de dosages... Combien ? Je sais pas, de toutes façons peu importe de combien tu baisses la metha on a tendance à dire que pour les baisses c'est pas plus de 10mg par mois, au dessus c'est trop rapide c'est risqué qu'il t'arrive des trucs où t'as pas envie qu'ils arrivent : dépression, douleurs, anxiété, "à fleur de peau", irritabilité, flemme, desorientation, confusion, craving de plein de drogues diverses qu'on a pas forcément voir pas sous notre dose habituelle de metha, et autres eff sec du sevrage opi...

Du moment que tu fais pas des baisses de dosages ou au minimum des pauses dans tes extras le temps à ta tolérance de redescendre tu pourras jamais t'euphoriser comme il faut à la metha, sois ça sera pas assez fort, sois si ça l'est assez ça aura pas mal de chances de te provoquer des effets pas souhaitables : nausées démentielles avec tout l'inconfort physique qui va avec bien sûr, c'est quand même sacrément con de se retrouver mal à l'aise physiquement sous metha... Descentes/manque difficile les jours d'après, transpiration dans laquelle on pourrait presque se noyer, et j'en passe et des meilleurs effets, ça te fait vraiment envie ça ? (ça ou les effets secondaires de metha + dissos, que t'as paaaaas l'air de bien tolérer, après ça c'est un problème de balance c'est encore autre chose).

Donc comme pour les bzd, ou le baclo : faut faire des pauses, t'as aussi les dissos, mais déjà ça augmente pas mal les effets secondaires et donc diminue l'appréciabilité du tout, et bref je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin sur pourquoi c'est pas la situation idéale que d'avoir besoin d'anesthésiants pour sentir correctement ses autres drogues.

Ouais j'suis d'accord j'ai dis une connerie concernant le dosage de 3hopcp, c'etait une dose enorme, surtout en sniff.

Ouais pour la metha c'est hyper mal vu comparé au sub car le sub se sniff pourtant c'est un agoniste partiel et l'effet est beaucoup moins chaleureux.

Après ouais le soucis de ma tolérance pourrait potentiellement venir de mes prises excessives à 500 mg, mais j'ai toujours apprécié ces extras.

Après vos trucs c'est l'injection, c'est clair que l'iv que ne serait-ce que de 200mg de metha en IV ca serait potentiellement orgasmique alors j'imagine même pas tes IV avec metha + 10mg de 3ho...smak chanceux va.

Si l'iv faisait pas aussi mal et que j'avais pas aussi peur des aiguilles je l'aurait fait.

Et le 3-ho-pcp en IM ca se fait ? ca me tente +

Après ce que je comprends pas avec vous c'est que l'iv augmente énormément la tolérance, donc pourquoi j'suis plus tolerant que toi sur la metha alors que les prises de 400-500mg de metha ca arrivait 2-3x/mois je dirais avec parfois 6 mois sans.


Concernant la métha j'aimerais arreter.. ca fait 6 mois que j'en par à mon addicto elle attendait l'hospi psy et l'appart, je suis sorti de clinique le 16 mars et j'ai l'appart demain.... donc elle devrait pouvoir me faire diminuer/arreter, mais j'ai peur de ma vie sans métha, depuis mes 16 ans je prends 400mg de codéine puis 80 d'oxy puis opium e enfin 1g d'hero tous les 2 jours...

Puis mon psychiatre qui voulait me mettre a 350mg de metha par jour, il fout les dépendants à la sous métha... bref

J'aurais du écouter mon psychologue à l'époque et arreter l'hero sans commencer la métha....

Mais justement depuis 3 mois je suis passé de 140 à 100mg et j'ai pas fait d'extra metha depuis 6 mois facile sauf 5 cps de 40 ya une semaine.

Bref baisse des dosages/arrets des benzos et extras metha et test des dissos

Mais du coup je suis perdu, je pense je chopper du 3-ho-pcp surtout pour potent la métha mais jsp si on peut partir en hole avec et bien tripper

ensuite DMXE, 3-HO-PCE (+ euphorique et psyché selon toi donc très interessant mais question potent opioid, ya une action non prouvée sur les humains)
O-PCE, MXP ou bien 3 CL PCP.

Bref le choix est large et je suis un peu perdu camarade

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
760 messages

Anagram a écrit

Quand j'ai switch de la bupré vers la métha, ça m'a fait revivre.
Sous sub' tout est gris, plat, morne, fade.
Quand je suis passé sous métha à 60mg, je profitais énormément des effets bien plaisants que cela me procurait. Durant la montée je pique du zen comme pas possible, j'aime bien ce cocon chaleureux. C'est subtil mais redoutablement efficace contre la dépression que je tapais depuis 2 ans.
Maintenant je kiff ma journée, le plaisir des choses simples, je suis beaucoup moins timide, plus joyeux, on va dire que ça m'a énormément relevé ma qualité de vie.
Je me motive, fais souvent le ménage avec plaisir, je parle aux inconnus dans la rue, en gros chrysalide est devenue papillon. Je me délècte de petits plaisirs.
La métha est clairement récréative je trouve, fin ce n'est que mon opinion :)
Ça a vraiment changé ma vie c'est un truc de fou.

drogue-peace

Ravis d’entendre ça l’ami, ca a été la même chose pour moi…
ce fut la lune de miel, j’espère que ca va durer pour toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rc disso sédatif
par guizguiz84, dernier post 06 août 2022 par guizguiz84
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums