1
Dernière modification par Morning Glory (11 décembre 2022 à 20:47)
Morning Glory a écrit
Yo, on m'a prescrit de l'optifibre spécial constipation. Je n'y croyais pas, j'en ai pris à fond, j'ai donc eu une "purge" comme tu dis lol... Ouai nan c'était grave douloureux en vrai j'avoue. Maintenant je fais gaffe avec ça, ça marche bien sur moi, et ce sont des fibres hydrosolubles rien de chimique à priori.
coucou Morning Glory , je te remercie mais je suis hors France et impossible de m'y rendre dans l'immédiat bien que d'un pays assez proche. Donc depuis ce post je n'ai plus pris les goutes et ça semble s'être un peu autorégulé dans un sens bref ça va un peu mieux mais pas comme quand j'étais sans tso là ça allait . Mais je trouve que moins je prends de gouttes moins j'ai des problèmes . voilà pour mon retour pour toi. merci beaucoup pour ta réponse !
Psychonogeek a écrit
salut comme souvent il faut essayer d avoir une bonne hygiène de vie éviter la sédentarité qui aggrave le problème. et surtout corriger l alimentation pas de pain blanc industriel qui se transforme en béton previlegier les légumes secs en purée pois cassés. fève toujours en purée tu tolérera mieux vue la sensibilité de ton côlon . une cure de pruneaux d'Agen , il faut aussi savoir que les laxatifs prix au long cours agrave le problème . pour le syndrome du côlon irritable il ya une technique très efficace qui permet de rééquilibrer la flore intestinale qui ont sait maintenant joue un rôle important dans se trouble il s'agit de la transplantation fécale ou bacteriotherapie fécale je sais c'est gore ils injecte dans ton côlon les selles d une autre personne, qui a une flore intestinale saine . essaye de manger a heures fixes pour donner un rythme régulier aux organes voilà
Hello , merci pour ta réponse. Je mangeais en effet beaucoup de pain blanc industriel qui ne se périme qu'au bout de "3 semaines". J'évite mais parfois par manque d'argent c plus facile idem pour l'alimentation j'achete toujours la même chose j'vais revoir mes habitudes. Pour revenir à ce que tu disais : J'ai déjà vu un ou l'autre documentaire sur ce que tu évoques merci de m'en parler (la bactériothérapie fécale) je vais en parler bientôt avec un médecin car c'est un problème qui ruine, du moins impacte très fortement ma qualité de ma vie . Aussi je suis assez casanier sauf pour pecho ou de rare fois ou je me mèle à la foule ça dure pas longtemps ça c'est un autre problème, je suis assez agoraphobe ça aide pas bref : merci pour ton apport , Je n'avais pas lu ce que tu avais écris comme quoi ça aggraverait mon problème initial ?! "en gros le corps médical m'a laissé entendre que je ne serai plus m'en passer" mais pas que ça aggraverait le problème . je vais me renseigner bonne journée , quel est ton avis ? merci
Commeunebombedesccc a écrit
coucou Morning Glory , je te remercie mais je suis hors France et impossible de m'y rendre dans l'immédiat bien que d'un pays assez proche. Donc depuis ce post je n'ai plus pris les goutes et ça semble s'être un peu autorégulé dans un sens bref ça va un peu mieux mais pas comme quand j'étais sans tso là ça allait . Mais je trouve que moins je prends de gouttes moins j'ai des problèmes . voilà pour mon retour pour toi. merci beaucoup pour ta réponse !
Tu peux peut être trouver un équivalent, l'ingrédient c'est des fibres de guar partiellement hydrolysées
Morning Glory a écrit
Commeunebombedesccc a écrit
Tu peux peut être trouver un équivalent, l'ingrédient c'est des fibres de guar partiellement hydrolysées
Je ne connaissais pas je vais demander si à la pharmacie ils ont ce genre de formules ou un équivalent à me proposer ou via le net. merci une fois de plus ,
voilà j'ai trouvé, ne me manque : que la tune qui vient de partir ailleur un ailleur qui me donne envie de dormir et je vais redescendre doucement. bonne soirée.
à bientôt
Dernière modification par Commeunebombedesccc (05 janvier 2023 à 00:51)
Dernière modification par LeCorbeau_G (16 janvier 2023 à 02:45)
LeCorbeau_G a écrit
D’ailleurs il me semble avoir lue que la deuxième mortalité lié à la metha c’est à cause de ce qu’elle fait au transit l’arrêter totalement ou le ralentir dangereusement c’est sur la page méthadone de psychoa ici j’crois bien
Attention de ne pas généralisé. Il s'agit de quelques cas de mégacolon.
Mais rien à vois avec la mortalité par surdose de la méthadone.
Dernière modification par pierre (16 janvier 2023 à 18:42)
1
[ Forum ] Problème de methadone /dosage sans effet
|
20 | |
[ Forum ] EFFET CHIMIQUE DE LA METHADONE ?
|
10 | |
[ Forum ] Hygiene bucco-dentaire - Methadone peut endommager grave les dents
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |