Bonjour à tous et à toi Asterix
Je venais de temps en temps sur ma page et j'attendais une réponse.
Merci du partage, je l'avais déjà vu et d'ailleurs j'ai proposé ce protocole à mon addictologue mais nixte ! Elle ne veut pas (peu être dans un premier temps) un
sevrage par
substitution avec des produits "fort". Alors que bon, ça se discute.
Il est vrai que je trouve un certain équilibre dans ma consommation. J'ai un travail, je vais à la salle 5 fois par semaine et je reste assez équilibré (je trouve).
Là je suis toujours avec mon phénibut et mon théralène. La bonne nouvelle c'est que je ne consomme plus du tout les mêmes dosages que avant, mais vraiment. J'étais à 7gr minimum par jours, parfois 8 et 9. Là je diminue de 0,1 en 0,1 chaque jours et quand ça ne va plus je remonte un peu et je stabilise. Là je suis à 4,2gr, et au maximum je reviens à 5gr et quelque.
Pour le sommeil, le 24 décembre j'ai oublié mon théralène chez mes parents. J'ai dormi 3h. Le reste de la nuit j'ai rêvassé. Cette nuit avec le théralène j'ai dormi 8h30 no stop ! Je mets 25 gouttes à l'oeil, mais sur la pipette graduée ça affiche + de goutte, 35 je crois.
Je ne sais pas si je pourrais complètement arrêté en étant au travail, je suis obligé de dormir un minima de 6h pour ne pas me faire grillé. Je suis dans une usine où je seras des centaines de mains par jours et le contact social et au moins aussi important que le travail fourni.
Je suis en très bonne voix pour être embauché en CDI (autour de janiver février), je demanderai si c'est possible des vacances entre la fin de mon interim et mon CdI... Affaire à suivre
Très bonne nuit à tous