1
Snap2 a écrit
Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi !
Merci des conseils !
Quant au cracker, sais-tu si on peut en trouver en ville ? Dans un magasin ou autre ?
Bonne soirée !
Snap2 a écrit
Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi !
Slt la seul fois g tester g fait dans des capotes pasque GT dja éclaté et qu'on avais pas de ballons mais bref esque sa a un rapport avec le fait que je n'ai pas eu bcp d'effet quelque vertige seulement et g un peut riz pourtant la capote est censé fonctionner comme un ballon nn ?(le popers ma envoyé bcp plus loin) je compte retester ce weekend avant de prendre 2/3 para de md
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
|
12 | |
[ Forum ] Diluer du proto
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
|
11 |