1
robingoat a écrit
ps: je précise qu’on a eu aucun effets secondaires désagréable mis à part la soif puis la redescente s’est passé nickel et un bon trip que des fous rires pendant tout les week-ends
On conseille en général 6 semaines d'espacement entre les prises pour reconstituer ses stocks de sérotonine.
De plus le redrop sur tout un weekend plutôt que juste une soirée peut très vite s'avérer délétère.
Pour le moment tout c'est bien passé pour vous et tant mieux mais au fur et à mesure des prises les effets positifs vont diminuer et laisser place à des redescente plus rude et éventuellement de la dépression à long terme chez les plus sensibles.
Pour ma part lorsque j'ai commencé à aimer les Taz j'ai un peu abusé ce qui m'a causé des redescente/état dépressif de plusieurs mois (cependant j'ai déjà une tendance de base aux Etats dépressifs).
Aujourd'hui consommer du Taz pour moi=1h de bonheur pour 12h de descente et ceux malgré des arrêts de plusieurs mois.
Donc de manière générale si vous voulez pouvoir consommer à long terme une fois de temps en temps pour le plaisir il vaut mieux lever un peu le pied.
4 | ||
[ Forum ] Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?
|
6 | |
[ Forum ] Le quel choisir pour une 1er fois ?
|
6 |