1
CPartiEnCouilles a écrit
Salut à toi,
J'avais lu ton précédent post et me permet de réagir à celui-là. Et au passage, oui, l'alcool est une drogue.
Je commencerai par dire, vu que tu est novice, que si tu compte expérimenté une nouvelle molécule la première chose à faire c'est un test allergique. C'est très simple tu prend une première SOUS-dose et tu observe comment ton corps réagit.
Pour ton cou c'est peut-être un œdème de Quincke. En tous cas ça y ressemble.
Et personnellement je t'avoue que commencé par un delirogene qu'on a seulement l'alcool et le shit comme expérience je trouve que c'est une mauvaise idée. En plus de ça la nautamine c'est souvent tout ou rien quand on ne connaît pas je trouve, m'enfin ça c'est juste mon expérience personnel.
Bien à toi.
Après coût oui c'est ce qu'il y avait de mieux à faire mais voilà ce que donne le manque de réflexion, il me reste des cachets et c'est ce que je comptais faire pour la prochaine fois
Edit : je viens d'en tester un pour voir si j'étais allergique, ça ne me fait rien hormis un gonflement du larynx à peine ressenti (si j'ai bien ressenti et que ce n'est pas mon imagination) (je l'ai à moitié écrasé et dilué avec de l'eau) peut-être qu'il est allergène à une plus grosse quantité ou c'est juste un effet secondaire ?
D'ailleurs je vois beaucoup de sujets qui parlent de Nautamine avec des cachets de 50mg, les miens font 90mg, c'est commun ?
Dernière modification par HeroïqueKedz (06 mai 2023 à 01:46)
1
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
|
3 |