1
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (13 mai 2023 à 13:06)
Hors ligne
Anonymousss a écrit
séparément j'ai refusé bien sûr mais je me demandais pourquoi mélange les deux est surtout sa doit être très dangereux? Je devrais dire à mon amis de faire attention de ne pas les mélanger ou cela n'est pas plus dangereux que de les prendre séparément
"Bien sûr" tu as refusé ?
Si ça avait été moi, j'aurais bien sûr pris
Oui, le speedball peut être risqué, mais peut être moins que traverser la N7 à certains endroits. Entretenir la peur sur les produits sans expliquer pourquoi peut être dangereux aussi...
Pour moi, les risques ce n'est pas en prenant une seule trace, c'est plutôt dans le fait que la came peut masquer certains effets de la coke et vice-versa, en sachant que la durée de celle ci est plus courte. Ce qui veut dire que si on charge la mule en prenant plus d'hero que d'habitude car on a l'impression de ne pas la sentir, dès que l'effet de la coke retombe on pourrait risquer la surdose. Et vice versa, si on prends trop de coke, les risques cardiovasculaires associés peuvent augmenter.
Mais perso, avec une seule trace (à moins qu'elle soit démesurée ou avec du fenta) je n'ai jamais eu de problemes (ce qui ne veut pas dire que ce soit impossible hein).
En vrai souvent, je prends d'abord la coke (d'ailleurs pas forcément en trace, plutôt en base) et je renchaine avec de la came. Ce n'est pas tout à fait du speedball, mais presque. En tout cas, je vois la sensation bien particulière du mélange des deux...
Avec ton pote, vous pouvez peut être penser à trouver (en caarud, par voie postale avec safe) du nyoxid (l'antidote aux opiacés) qui peut sauver en cas de surdose.
Mais stresser pour stresser...j'imagine que s'il t'a proposé ça c'est qu'il connait le mélange ?
Alors oui, de faire gaffe je crois qu'on le sait tous. Mais déjà veiller à repérer les situations problématiques, c'est pas mal.
Non pour moi le speedball ce n'est pas plus "mal" que la came ou la coke...certes des risques spécifiques existent, mais le mélange a quelque chose de formidable pour moi.
Hors ligne
Hors ligne