Cocaine rose dans l'ouest

Publié par ,
2138 vues, 6 réponses
Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut à tous !

Bon alors dernièrement un ami allait chercher de la cocaïne dans un four assez connu de Rennes, et vu qu'apparemment c'est un bon client les dealers lui on offert un échantillon de coke rose sans beaucoup plus d'infos à part le prix, 30€ le soit disant demi gramme.
Un soir en fin de session il a décidé de goûter en trace et nous a décrit le truc comme entre la coke, la MDMA et un peu ketaminesque... Je sais qu'il à pas mal d'expérience dans ces prods et qu'il a testé aussi pas mal de RC mais n'a rien reconnu concrètement. Le goût était presque sucré et donne une impression de froid, un peu comme de l'acétone sur les mains (oui c'est pas clair...) Moi je n'ai pas testé.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé ça, et l'avait testé, fait testé ou connait.
Je connais les histoires de tucibi et le reportage ridicule de vice et je ne cherche pas d'infos du genre, j'ai aussi lu un forum récent avec des fotos où OP se disait très content (je ne sais plus qui dsl), mais son prod était carrément plus rose flashy.

J'ai envoyé un mail au admin pour une analyse plus tôt cette aprem j'attends la réponse. En attendant je vous mets deux fotos que j'ai prises, la qualité est pas folichonne j'ai essayé avec ou sans flash, je pense que des gens qui connaissent ce four reconnaîtrons la fiole eppendorf.

Voili voilou si quelqu'un sait quelque chose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (c'est ça qu'on dit non?)
Merci les chatons
Clem

Avec flash


Sans flash

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
439 messages
Salut,

J'ai vu passer plusieurs analyses de poudres roses ces derniers mois (généralement décrites comme vendues pour du 2-cb), et les analyses montraient des mélanges de MDMA + kétamine ou 2-cb + kétamine, parfois avec de la caféïne en plus.

Ici chez Nuit-Blanche : https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
(Si tu descend la page il y a d'autres analyses d'échantillons similaires en apparence qui donnent ces résultats aussi)

Cependant seule une analyse pourra donner une réponse fiable pour ton produit spécifiquement. Reviens vers nous quand tu auras les résultats.

Hors ligne

 

Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut gaeshea,

Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'il y a des analyses de poudres qui ressemble assez à ce que j'ai. Je trouve ça quand même bizarre de mettre du 2cb pour un truc à priser je pensais pas que c'était un roa intéressante.
En tout cas le site de nuit-blanche est vraiment bien foutu avec la foto du produit c'est clair et simple, par contre certains résultats sont assez impressionnants; genre les pills à plus de 200mg de MDMA ou les poudres vendues pour quelque chose qu'elles ne sont pas...

Merci en tout cas je reviens dès que le prod est analysé !
Clem

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Regular everyday mothafuc a écrit

J'ai envoyé un mail au admin pour une analyse plus tôt cette aprem j'attends la réponse. En attendant je vous mets deux fotos que j'ai prises, la qualité est pas folichonne j'ai essayé avec ou sans flash, je pense que des gens qui connaissent ce four reconnaîtrons la fiole eppendorf.

J'ai vu , dsl je vais te répondre  je suis seul a traiter les demandes  en ce moment , mais vu que  personne ne compte consommer ce produit pourquoi veux tu faire une analyse  si c'est pas indiscret ?

Dernière modification par meumeuh (16 mai 2023 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca a l’air d’être du tucibi, bon à jeter à la poubelle car une mélange aléatoire, à mon avis. Autant acheter K, MD, et coke séparément et mélanger si on a vraiment ami.

Hors ligne

 

Regular everyday mothafuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
6 messages
Salut à tous, désolé je réponds tard je suis allé voir des batôs ça m'a pris du temps...

@meumeuh, je me disais que savoir ce qu'on vendait dans une cité assez fréquentée sans info sur sa composition me paraît assez rdr pour les gens qui voudraient tester anwy.. après je connais mes potes je me dis que des fois il arrive qu'on fasse pas toujours les bon choix, moi on m'aurait vendu à 20piges un truc qui fait LSD keta MDMA j'aurai pas des masses réfléchis !

@zizi, je suis assez d'accord avec toi, quitte à mélanger différentes substances je trouve ça plus sage et logique de les mélanger soi même! Et puis c'est bizarre ce rose non?

Voili voilou en gros je me demandais ce que c'était, je pense que ce n'est pas super malin de prendre des trucs sans savoir ce qu'ils contiennent, quand on voit les résultats d'analyses aux USA et Canada je me disais que ce ne serait pas cool que les vendeurs français commencent à suivre cette tendance.
Merci
Clrm

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Regular everyday mothafuc a écrit

@meumeuh, je me disais que savoir ce qu'on vendait dans une cité assez fréquentée sans info sur sa composition me paraît assez rdr pour les gens qui voudraient tester anwy.. après je connais mes potes je me dis que des fois il arrive qu'on fasse pas toujours les bon choix, moi on m'aurait vendu à 20piges un truc qui fait LSD keta MDMA j'aurai pas des masses réfléchis !

Pas de soucis
Je viens de lire ton mail et demain tu auras le miens ... wink
.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (26 mai 2023 à  03:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums