1
LeCorbeau_G a écrit
Salut , On peut pas trop de dire quoi ca revient a te conseillez une substance et cest hors charte , Tu va remplacer une substance par une autre qui sur le long termes ne t'apportera rien de bien
laccupan est efficace sur les douleurs forte modère physique mais malheureusement pas efficace sur le manque difficile ta question si tu compte te sevrer et consommer de la keta de manière raisonnable je ne peut que te conseiller dallez voir une addicto en CSAPA ou un médecin afin qu'il t'accompagne dans ta démarche
Vouloirs virer des opiacer pour se substituer a grand coup de Ke n'est vraiment pas la meilleurs idée les premier temps tu le sentira pas trop une semaine de cure ke et tes rein te feront mal quelque mois et tu urinera rouge car ca ce re cristallise dans les rein
Mais déjà le debut de réponse est en CSAPA ou chez un médecin qui sera plus a même de voir avec toi ce qui est envisageable ou non en fonction de ta sante
Amicalement
Bonjour ?
C’est un peu plus compliqué que ça, la ketamine est utilisée dans le cadre de mes douleurs depuis 2020 c est la seule chose qui marche chez moi et m’aide réellement, c est dans un protocole hospitalier dans un centre de la douleur, c est pour ça que je cherche un centre qui utilise la keta pour le sevrage, pour faire une pierre deux coups. Je sais que ça peut paraître aberrant mais parfois il y a besoin d une substance « illicite » pour se soigner et dans mon cas c est la ketamine… c est le reste qu’il faut éliminer.
Malheureusement l accupan seul est inefficace ( sous toutes ses formes, IM, IV, per os), durant les hospitalisations de keta que je faisais dans le sud c était accupan IV ou Im + profenid + anaphranil + attarax trois fois par jour + 24/24 de la keta et pendant 7 jours pour réussir a casser les crises de douleur… à ce niveau là je suis accompagnée et suivie dans la démarche de la ketamine, le soucis c’est que je ne trouve pas de centre qui fasse le sevrage des opiaces à la keta dans le nord, en fait les protocoles sont différents, mais la ketamine me sera toujours injectée dans tous les cas. Même la sécu en reconnaît les bienfaits dans mon cas ?
Je ne me substitue pas à grands coups de keta c est dans un milieu hospitalier, sous surveillance étc je n’en ai jamais pris et n’en prendrais pas hors de ce cadre purement medical ?, j’ai déjà fait plusieurs cures de keta, tout est surveillé mes reins vont super bien haha, c est un protocole médical reconnu pour les patients douloureux. Et je parle de ça avec expérience, et avec environ 200 patients rencontres là bas qui ont pour certains plus de 20 ans de cure tous les trois mois derrière eux. 1 semaine a chaque fois.
Pour le médecin oui je le recherche, en fait je recherche juste le même protocole que dans le sud : des cures de keta sur plusieurs jours qui permettaient de faire le sevrage des opiaces en même temps.
Dans le nord ils font plutôt 1 ou 2 jours séparés dans le mois et dans le sud c était une semaine par trimestre. Ils font simplement les choses différemment et on ne sevre pas des opiaces en une semaine alors en un jour c est impossible… je cherche donc un bon médecin anti douleur qui travail avec la keta ( puice que je veux continuer étant donné que c est ce qui m apporte le mieu niveau confort de vie ) simplement
Je sais pas si je suis très claire c est tellement long et compliqué
Merci de ta réponse !
12 | ||
[ Forum ] Sevrage des opiacés avec la ketamine
|
119 | |
[ Forum ] Santé - Tramadol/codeine/morphine, trop de questions
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |