1
Psychonogeek a écrit
je trouve la technique du tube de Doliprane parfaite! par contre il faut enlever la cc du pochon, sinon le chlorure de calcium du bouchon ne pourra pas jouer son rôle de dessiccation . si elle est en boule essaye de la fragmenter au maximum en plusieurs petits morceaux . pour de plus grande quantité on peut acheter le chlorure de calcium en gros sachet dans les magasins de bricolage ensuite un tupperware adapté une grille de séparation et hop plus qu'à patienter le temps qu'il déshydrate tout cela il a une très grande affinité pour l eau d ou son efficacité . rubson fabrique des sachets de dessiccateur
Salut, d'expérience sa fonctionne bien avec le képa (pas trop fermé évidement) par mesure de précaution je déconseille de mètre sa coke en contact du bouchon absorbeur, je ne sais pas si le bouchon absorbeur est toxique !
Douglass24 a écrit
Merci beaucoup de ta réponse même la partie où on dirait de l'eau ça ce rattrape ?
Pck on peut pratiquement pas l’étaler tellement c’est inhibé deau
Il n'y a aucune raison que ça se rattrape pas : il suffit de faire évaporer l'eau.
J'ai du mal à m'imaginer la consistance de ton truc.
Si c'est vraiment liquide, ça devrait s'étaler tout seul.
Si c'est tout aggloméré tout pâteux, tu étales avec une grosse cuillère. Plus la couche est fine, plus ça sèchera vite.
hellfire999 a écrit
D'ailleurs petite question pour tout le monde, le mieux est de stocker la 3/C/K dans un petit bocal isolé avec un joint en caoutchouc ou dans des pochons ?
La réponse est dans le fil sur lequel tu postes ! Le tube de médoc avec absorbeur d'humidité marche bien pour toutes les poudres !
Un bocal avec joint en caoutchouc, c'est bien pour du stockage à long terme, si tu mets un absorbeur d'humidité dedans. Pour quelques semaines, ça sert à rien.
[ Forum ] Stockage & conservation - Est ce que le contact avec l'humidité détruit la qualité de la coke ?
|
6 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine qui a pris l’eau
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai pris mon 1er shoot de coke
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |