Salut tout le monde, je consulte les forum régulièrement et je le trouve super.
Donc je me lance.
J'ai consommé de la
cocaïne de plus en plus pendant 1 ans, a finir tout les jours a 1g ou 2g. Je consomme comme un cochon, defois une trace toute les 5, 10min. C'est pas bien mais sa a toujours été problématique avec moi, c'est compulsif et sa l'as toujours été avec toute les drogue que j'ai consommé dans ma vie.
J'en viens à la question que je me pose, j'ai commencée a avoir des engourdissement, douleur, toujours du côté gauche. Mâchoire rarement, thoracique des fois mais jamais longtemp, en revanche le bras gauche c'est très régulier quand je consommait. Un coup sur deux voir a chaque fois.
Les premières fois j'ai paniqué en pensant à une crise cardiaque qui viens ou a un avc mais il ne c'est jamais rien passer. Maintenant quand sa arrive car sa m'arrive de re consommé, je commence à paniquer et très rapidement je me souviens qu'il ne c'est jamais rien passer de grave. Je précise que quand sa m'arrive j'ai pris mon pouls et il est en dessous de 90 donc encore plus bizarre si c'est vasculaire.
Donc même si sa me fait moin peur qu'au début malgré tout je ne comprends toujours pas se que c'est et la peur rode toujours un peu quand même au cas où un jours sa craque.
Si sa vous arrive aussi ou si vous avez une explication sa m'aiderai et pas que moi car sa arrive aussi a un amie avec qui j'en ai parlé.
J'attend vos retours !