1
Dernière modification par Arbustre (02 juin 2023 à 02:24)
Dernière modification par meumeuh (02 juin 2023 à 23:48)
Dernière modification par meumeuh (02 juin 2023 à 07:29)
Dernière modification par Arbustre (02 juin 2023 à 19:38)
Arbustre a écrit
Ouais je sais qu'il y a encore des shops qui livrent en France, la question la c'est qu'ils livrent plus ma molécule
Avant il s'en battait les reins, interdit ou pas ils t'envoyaient sa et jouer aux aveugles. Mtn je comprends pas.. Logiquement c'est pas leurs problème ? Ou ptete que mtn ils se prennent des amandes ? Je sais pas jsuis pas a la page du tout
En tout cas sa me gonfle, j'avais mis beaucoup de temps avant de trouver mon totem concernant les rc et la j'ai tout sauf envie de re jouer aux rats de labo .........
Courage ne désespère pas perso je reçois mon colis demain tu recherche quelle molécule ?
LeCorbeau_G a écrit
Courage ne désespère pas perso je reçois mon colis demain tu recherche quelle molécule ?
2/3 phoria en pellet
blouse44 a écrit
Le plus connu des rc sur le clear livre encore pas mal de prod en catinonne mais condition de commander pour aux moins 120€
Oui effectivement ceux qui vendent en gros continues les livraisons en France c'est pas faux, mais je suis vraiment pas le genre de client qui achete en gros.. C'est meme pas une question d'argent, c'est juste que sa me fait flipper
blouse44 a écrit
Ne pas choisir l'envoi en simple courrier car effectivement les prod sont saisie en douane.
Tu entends par la qu'il y aurais certains type d'envoie postaux qui ne sont pas soumis aux controles ? Désolé je tilt pas trop la
Gqmbow a écrit
Que ce sois le 4F-Mph ou le 2/3 Fea, y'a encore des shops qui livrent en france, en pellet je sais pas mais mon site l'est fait en poudre
Investit dans une balance au milligramme, trois chiffres après la virgule. Ça coûte entre 20 et 30€ et au moins tu es sûr de ton dosage
Arbustre a écrit
blouse44 a écrit
Le plus connu des rc sur le clear livre encore pas mal de prod en catinonne mais condition de commander pour aux moins 120€
Oui effectivement ceux qui vendent en gros continues les livraisons en France c'est pas faux, mais je suis vraiment pas le genre de client qui achete en gros.. C'est meme pas une question d'argent, c'est juste que sa me fait flipper
blouse44 a écrit
Ne pas choisir l'envoi en simple courrier car effectivement les prod sont saisie en douane.
Tu entends par la qu'il y aurais certains type d'envoie postaux qui ne sont pas soumis aux controles ? Désolé je tilt pas trop la
les envois par transporteur privé ne passe pas les contrôle douanier au contraire de ce que y est des transport postaux classic , pour preuve sur tous les site ou je commande il est bien indiqué que le suivie du colis n'est possible que si l'on choisie l'option et que l'on paye plus cher .
blouse44 a écrit
ce n'est pas une question de quantité le montant représente a peine plus de 5g de produit repartit sur deux références.